planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Autre] Fiabilité des constructeurs
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tibor
Nouveau

Message Posté le: Sam 26 Avr, 2008 12:51:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leouch a écrit:

Il serait interessant de connaitre la fiabilité des lexus suréquipées par exemple.

Alors pour les Lexus :
- classement Consumer Reports 2007 : Lexus est 5ème
- classement 2007 J.D. Power and Associates : Lexus IS, 1ère ex-aequo avec la Toyota Prius (lexus était 1er en 2006)

T.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky44
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Sep, 2008 08:12:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Totov a écrit:
Morex a écrit:

C'est sûrement pour cela que Toyota est aussi mauvais en F1 :lol2: :lol2:

Méfiance, les moteurs sont figés en F1. L'année prochaine ils seront au top !

Les moteurs sont effectivement figés en F1 et ça rend les courses bien monotones maintenant. Seul le talent des pilotes et la chance peuvent faire la différence.

On est loin du temps de Prost ou de Senna dominant outrageusement sur ... Honda et où les constructeurs pouvaient s'exprimer librement, Honda avec le Vtec et Renault avec de l'essence de dragster. :lol:

Bravo à Fernando Alonso et à Renault pour la victoire de dimanche dernier à Singapour !

:)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky44
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Sep, 2008 16:36:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:
Leouch a écrit:
En terme d'équipement high-tech ils sont tout a fait a la page

...
Perso, je n'ai rien contre les marques Japonaise, je trouve juste que leurs réputation "fiabilité" est un peu surfaite.

J'ai roulé longtemps Renault, Mercedes aussi, puis Honda "Made in Japan" (Civic puis Accord) puis Honda "Made in UK" (Accord).

Je trouve que ma Honda "Made in UK" est largement en dessous des deux précédentes. Rien de grave mais une multitude de petits problèmes que je n'ai jamais connus sur mes 2 Honda japonaises (Civic 285000 km) (Accord 310000 km). Ce n'est pas lié à des problèmes électroniques car mon Accord japonaise était mieux équipée que mon Accord actuelle mais des problèmes de serrures, feux stops, portières, frein à main, injecteurs...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: