Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] De retour chez renault,bonjour à tous

Bonjour ,

Je me présente sur ce forum pour satisfaire à cette légitime et correcte règle de politesse.

Alain23 ,23 car j'habite en creuse👋🏻👋🏻, Je vien de remplacer mon Partner
Utilitaire 1.9D 200800kms , par une Laguna 1.8 essence de 95cv, elle a 79000kms verte métallisé.
J'espère qu'elle fera autant de kilomètres que ma défunte clio 1.4 rt qui m'a dit adieu à 27900 kms apres une vie de bon et loyaux services.
Je ne suis pas ce qu'on appelle un fan de voiture, mais j'entretiens mes voitures toujours correctement, pour éviter autant qu'il est possible, les pannes dû à la négligence.
Voilà, je vais suivre ce forum et le site pour voir un peu ce qu'il propose, et je suis heureux de faire partie de notre communauté losange.
A+
_________________
Cordialement

Alain23
Dernière édition par rpm91 le Lun 26 Oct, 2015 08:10; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 26 Oct, 2015 08:10
Bonjour et bienvenue!

::hello_007::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour et bienvenue. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Laguna 1 sur le forum :pense:
Alain23 a écrit:
J'espère qu'elle fera autant de kilomètres que ma défunte clio 1.4 rt qui m'a dit adieu à 27900 kms apres une vie de bon et loyaux services.
Il ne manque pas un 0 quelque part dans le kilométrage :irony:
Oui. Il manque un zéro,279000 kms, cette clio a été reprise pou une neuve, elle rouler encore très bien.
La laguna ,pour remplacer la camionnette , c'est pour m'en servir comme une "voiture couchage" ,quand je vais à des concerts loin de chez moi, un matelas mousse couper à la dimension de la voiture ,des sacs de couchage pour moi et ma femme et hop dodo jusqu'au lendemain.
Une twingo c'est trop court :mrgreen: .
Pas chère ,propre ,pas kms 79000, j'ai pas hésité, mais le vendeur en me voyant plier les sièges et m'allonger, a pas tout compris de suite :crazy:

Merci devotre accueil
_________________
Cordialement

Alain23
Bonsoir et bienvenue !

Alain23 a écrit:
mais le vendeur en me voyant plier les sièges et m'allonger, a pas tout compris de suite :crazy:


fallait lui dire que c'était pour faire un cobillard ... :cool2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Nov, 2015 16:11
t'aurais du prendre un break :D le matelas rentre sans avoir besoin de le couper :mrgreen: (déjà fait ;) )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: