Google
[Autre] Contrôle technique: réduction carte Bleue Visa Renault
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
math46
Losange d' Alu
Message Mer 28 Jan, 2009 19:22:55

RENAULT et DEKRA Automotive sont désormais partenaires.

Bénéficiaires : les porteurs de la Carte Bleue Visa Renault, lancée depuis 1 an dans le réseau Renault et qui propose des remises chez Renault et chez un certain nombre d’autres partenaires (Renault Minute, la boutique Renault, Renault rent).

Offre : 10 % de réduction sur un contrôle technique ou un forfait directement dans le centre.

Conditions :

- présentation de la carte ou du coupon de réduction en même temps que la carte grise

Bénéficiez aussi de 35 Euros de remise sur votre stage de récupération de ponts de permis: http://www.dekrapermis.fr/
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Papy-Dom57
Losange de Bronze
Message Mer 28 Jan, 2009 19:30:46

Cela peut-être intéressant, le problème c'est que l'on est en train de devenir comme les amerloc, une carte de crédit/payement par magasin. :lol2: :lol2:

Pour info, IDENTICAR, partenaire Renault pour le marquage des vitres offre le stage de récupération des points jusqu'à concurrence de 240€ (à vérifier, j'ai lu en diagonal le courrier reçu hier :pense: )
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mer 28 Jan, 2009 19:40:25

J'avais lu un article sur ces cartes (Renault, Total, ...) ... à priori, il faut quand même se méfier des conditions d'utilisation, surtout à partir du moment où on commence à taper dans le "crédit" qui va avec la carte. Les taux d'intérêts sont vraiment très élevés.
Je ne suis pas sur qu'à la fin, les clients fassent vraiment une si bonne affaire que ça.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google