Accueil / Généralités / News

[Autre] Contrôle technique: réduction carte Bleue Visa Renault

RENAULT et DEKRA Automotive sont désormais partenaires.

Bénéficiaires : les porteurs de la Carte Bleue Visa Renault, lancée depuis 1 an dans le réseau Renault et qui propose des remises chez Renault et chez un certain nombre d’autres partenaires (Renault Minute, la boutique Renault, Renault rent).

Offre : 10 % de réduction sur un contrôle technique ou un forfait directement dans le centre.

Conditions :

- présentation de la carte ou du coupon de réduction en même temps que la carte grise


Bénéficiez aussi de 35 Euros de remise sur votre stage de récupération de ponts de permis: http://www.dekrapermis.fr/
Cela peut-être intéressant, le problème c'est que l'on est en train de devenir comme les amerloc, une carte de crédit/payement par magasin. :lol2: :lol2:

Pour info, IDENTICAR, partenaire Renault pour le marquage des vitres offre le stage de récupération des points jusqu'à concurrence de 240€ (à vérifier, j'ai lu en diagonal le courrier reçu hier :pense: )
Message Mer 28 Jan, 2009 19:01
J'avais lu un article sur ces cartes (Renault, Total, ...) ... à priori, il faut quand même se méfier des conditions d'utilisation, surtout à partir du moment où on commence à taper dans le "crédit" qui va avec la carte. Les taux d'intérêts sont vraiment très élevés.
Je ne suis pas sur qu'à la fin, les clients fassent vraiment une si bonne affaire que ça.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: