Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] Concours pour mon site

Message Lun 01 Mai, 2017 03:05
Bonjour :D

Je suis fier de vous annoncer qu'un concours se déroulera du 1er au 8 mai 1945 2017, pour mon site.

Mon site est en train de se développer petit à petit, il parle de Renault, de moi et de mes projets pour Renault. Je comptais y insérer un catégorie pour y mettre tous vos photomontages de véhicules Renault (hommage à Zzeria que seuls les anciens connaissent :) ).

Si vous voulez avoir une chance de figurer, voilà ce que je vous conseille :

-la voiture ne doit pas être trop rétro ni trop futuriste, les Ondelios me donnent la diarrhée mais les Egeus sont vraiment agréables à regarder. Pour exemple bien sûr.

-Hormis pour les modèles de course, le tuning n'est pas autorisé. Et de même pas de tuning excessif non plus, même si c'est un modèle de course.

-Le modèle doit être dans l'esprit Renault, autrement dit il doit s'inspirer du style actuel de Renault.

-Les modèles Dacia, Nissan, Infiniti, AvtoVAZ et Mitsubishi sont autorisés.

-Si vous ajoutez plusieurs vues (Avant/arrière), un nom spécifique ou autre, c'est une chance en plus de figurer dans la galerie.

-Le projet en soi doit être réalisable : les voitures amphibies sont possibles car ça a existé (voir la Quandt Amphicar) mais les voitures volantes bye bye.

Allez, j'attends vos photomontages ![/s]
_________________
"Chez moi, vous ne serez jamais content lorsque je me contenterai de mon idée qui est l'idéale"
-acs121 à propos de ses projets

"Ne jamais sous-estimer l'importance d'une bonne recconaissance"
-acs121 à propos des SUV

- Mini Cabriolet de 2009
-Mini Coupé de 2011
- Mazda Biante de 2012
- Toyota Sienna de 2013
- Toyota Estima de 2016
Ex-Voitures
- Ligier Nova de 2005 à 2009
- Fiat 500 de 2009 à 2010
- Dodge Grand Caravan de 2009 à 2016
- Lancia Phedra de 2009 à 2013
- Megane Estate III de 2009 à 2012


Sauter vers: