Google
[Autre] Attention Achat www.caroclic.com
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2  >
florent38
Nouveau
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 25
Message Mer 20 Aoû, 2008 09:18:09
 
bonjour, je vous mes en garde sur ce site www.caroclic.com, avec mon expérience personnelle
je voulais acheter des essuies glace pour ma laguna, les nouveaux model (super plat , silencieux). je vais regarder les prix sur le net. Je trouve une offre pas mal avec une foto (le model nouvelle génération) je commande donc sur www.caroclic.com.
1er) le délai n'est pas du tous respecter, il annonce 24h. J’ai attendu 5 jours.
2eme) le model ne correspond pas du tous au model silencieux (sur la photo il n'ont pas mis *photo non contractuelle) donc pour moi ils ont fait une erreur.

Impossible de les joindre par tel
Impossible de les joindre par mail.
heureusement ça ma coute seulement 30 euro. mais c'est par principe.

Donc si vous avez un achat, , A MON AVISsurtout pas sur ce site. :langue: c'est de la grosse M****E


NOTE: Post édité par l'admin, car l'entreprise en question prend cela comme de la diffamation, avec les menaces itou itou...
Le post a donc été édité, afin que pour ceux qui ne l'auraient pas compris [...] ::boulet_005:: le comprennent bien. Ainsi, à chacun de se faire son propre avis...
last_editDernière édition par renault man le Mer 10 Mar, 2010 19:48:58; édité 4 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mer 20 Aoû, 2008 09:43:33
 
Sur le net c'est moins chère que dans les centres autos ou chez le constructeur mais il y aucuns ou très peu de suivi derrière en cas de problème. Pour casser les prix ils répondent toujours présent, pour de l'après vente il n'y plus personnes.

Mise à part les pneus, je n'achète jamais rien pour mon véhicule sur le net.
  
 
Spog
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 2194
Localisation: 63
Message Ven 22 Aoû, 2008 10:18:53
 
Il ne faut pas généraliser. il y a des sites comme O**aro qui sont sérieux.

(Transam: Lien supprimé et nom du site "masqué" pour éviter toute ambigüité!)

_________________
Ma suédoise et mes ex: Gd Espace 2.2dCi Privilège, 325i Pack Luxe et Modus 1.4 Pack Dynamique
last_editDernière édition par Transam le Sam 14 Avr, 2012 17:10:05; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Accordiola1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13949
Localisation: 78
Message Ven 22 Aoû, 2008 11:21:42
 
Spog a écrit:
Il ne faut pas généraliser. il y a des sites comme O**aro qui sont sérieux.


Mouais :sifflote: :sifflote: :aieu: :pense: :nonnon:

_________________
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège :eyeslove:
Espace III 2.2dci Expression
Mon ex Peugeot 309 phase 2 GL Profil
last_editDernière édition par Transam le Sam 14 Avr, 2012 17:10:42; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Transam
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 9478
Localisation: Alsace
Message Ven 22 Aoû, 2008 21:45:55
 
Pub gratuite! :twisted:

_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
enrique06
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 2
Message Dim 06 Fév, 2011 18:46:25
 
Bonjour à tous, effectivement florent38 moi c'est 360 euros que je me suis fait escroquer ...

La aussi avec mon expérience personnelle
ne commandez pas sur www.caroclic.com !!

1) Produit compatible en provenance d'Asie
2) délais non respectés
3) Erreur de référence lors de la livraison (pas les bons phares) selon la législation française ils sont obligés de vous envoyés un bon de retour

(Extrait du site 60 millions de consommateurs: Vous disposez en effet de la garantie de conformité prévue à l'article L. 211- 4 du code de la consommation et de l'obligation de délivrance conforme de l'article 1604 du code civil sur le contrat de vente. Dans l'un et l'autre cas, les frais de retour devront être à la charge de l’entreprise)
4) Ils ne veulent rien savoir renvoi du colis à ma charge, il le refuse mais ne peuvent me dire pourquoi,

Aujourd'hui je me retrouve avec le délais légal de 7 jours pour être remboursé dépassé, avec des phares incompatibles qui ne correspondent pas à ma commande.

j'ai malheuresement vue les forums avec tous les problemes trop tard...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2913
Localisation: Cork, Ireland
Message Dim 06 Fév, 2011 21:29:12
 
Faire des mutlis c'est pas bien :irony:

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30352
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 06 Fév, 2011 22:14:25
 
Des mu-quoi ??? :euh:

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30352
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Dim 06 Fév, 2011 22:20:49
 
enrique06 a écrit:
3) Erreur de référence lors de la livraison (pas les bons phares) selon la législation française ils sont obligés de vous envoyés un bon de retour

(...)

Aujourd'hui je me retrouve avec le délais légal de 7 jours pour être remboursé dépassé, avec des phares incompatibles qui ne correspondent pas à ma commande.


Attention, il y a deux choses différentes dans la loi française : le délai de rétractation de 7 jours te permet de renvoyer un article qui ne TE convient pas, quelle qu'en soit la raison ...
... mais s'il y a erreur du fournisseur sur la marchandise, ce délai ne s'applique plus et tu es tout à fait en droit d'exiger le bon respect du contrat passé avec le fournisseur, à savoir la livraison du bon matériel, même au dela des 7 jours, sans avoir à débourser un centime !!

Pour commencer, il faut leur envoyer un courrier en recommandé + accusé de réception, avec copie du bon de commande et photo de la mauvaise référence livrée, où tu exiges qu'ils te livrent le bon produit.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
enrique06
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 2
Message Ven 11 Fév, 2011 15:33:43
 
Bonjour et merci à larry.kubiak qui m'a donné envie de ne pas me laisser faire.
j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et j'ai préparé un dossier avec photo et toutes les traces de cette malheureuse commande! J’irai déposer plainte sous 15 jours sans nouvelles de leur part.

Je void aussi que sur les autres foums ils accumulent les litiges...
faites vraiment attention...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 49151
Localisation: (92) toujours dans les roses
Message Ven 11 Fév, 2011 15:56:00
 
Tu peux aller déposer une main courante déjà. Pour faire acter que tu vas rentrer en litige, si aucune réaction.

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 108 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
BarbiDoll
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1117
Message Ven 11 Fév, 2011 16:09:19
 
Cela sert à rien d'aller à la police à mon avis puisque c'est un litige => c'est du civil.
La police / Gendarmerie ne s'occupe que d'affaires pénales.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Ven 11 Fév, 2011 16:11:07
 
j2c a écrit:
Tu peux aller déposer une main courante déjà. Pour faire acter que tu vas rentrer en litige, si aucune réaction.


C'est plutot du domaine du Tribunal de Grande Instance si > à 10 000€ et du tribunal d'instance si < ...
  
 
xavkick22
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: France
Message Ven 14 Oct, 2011 07:27:58
 
J'ai crée un blog sur facebook afin de recenser toutes les arnaques de cette société. Je vous encourage à vous y inscrire et faire un rapide descriptif de votre histoire. L'idée est de créer un collectif. Nous seront plus fort ensemble contre cette société.

http://www.facebook.com/pages/D%C3%A9fense-des-consommate..3612093359418?ref=ts

Invitez vos amis sur ce blog pour que cette info se sache.
last_editDernière édition par xavkick22 le Ven 14 Oct, 2011 07:31:10; édité 3 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
safe21
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 2
Message Sam 14 Avr, 2012 12:42:44
 
Accordiola1 a écrit:
Spog a écrit:
Il ne faut pas généraliser. il y a des sites comme O**aro qui sont sérieux.


Mouais :sifflote: :sifflote: :aieu: :pense: :nonnon:


Je pense que Accordiola1 a raison,tout les sites ne sont pas comme ca.
Moi j'ai aucun problème avec Lien supprimé, ils repondent au téléphone ca me rassure, au moins si il y a un problème je sais ou taper. J'en ai marre de me faire arnaquer, :langue: alors maintenant avant de faire un achat et de rentrer ma jolie carte bleue, je contacte. Si ca répond pas j'achéte pas, j'ai pas confiance, et si ca repond, je veux être sur que ce n'est pas un central téléphonique situé au fin fond de l'afrique, donc je pose des questions. :D

Edit Accordiola1 : Suppression du lien.
Avant de faire de la pub (de plus mal déguisée) il faut lire la charte du forum et contacter les administrateurs pour obtenir une autorisation.
last_editDernière édition par Transam le Sam 14 Avr, 2012 17:11:38; édité 3 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
safe21
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 2
Message Sam 14 Avr, 2012 13:56:33
 
J'avais nul intention de faire une quelconque pub. J'ai vu que dans le post que je cite il y a un lien donc j'ai mis de même.
Désolé, pour les admins, effectivement je n'ai pas lu la chartre et c'est pas bien.
Je viens de découvrir ce forum, et j'ai voulu réagir.
:oops:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Transam
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 9478
Localisation: Alsace
Message Sam 14 Avr, 2012 17:17:25
 
A part le lien du site directement concerné par ce topic, j'ai supprimé tous les liens menant à l'autre site cité! Les habitués devineront bien sûr de quel site il s'agissait!

_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Judicael
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 1
Message Mer 20 Fév, 2013 19:59:06
 
Voici mon expérience

Commande :C 057425

Bonjour
J'ai passé commande d'un phare le 27/12/12 à 11h30 on m'a confirmé la livraison pour le lendemain matin j'ai posé une journée de RTT ne voyant pas le livreur arriver j'ai rappelé Caroclic. Là on m'annonce que la livraison aurait lieu le 03/01/13.
J'ai donc annulé la commande par téléphone et par mail (je l'ai gardé) étant donné que je partais en vacances le lendemain.A défaut j'ai du me rendre chez le constructeur acheter la pièce pour mon départ en vacances. Le service client m' a confirmé le remboursement sous quinzaine. Donc je suis parti l'esprit tranquille mais depuis mon retour le 03/01/13 je n'arrête pas de les relancer par mail et par téléphone. Mais quand j'arrive à joindre un téléconseiller on me précise que le remboursement est en cours d'attendre.
Que ne fut pas ma surprise de recevoir un avis de passage de la poste à mon domicile. Pour éviter tout malentendu j'ai refusé le colis donc il est retourné non ouvert non distribué chez Caroclic. Je les ai rappelé et on m'a précisé qu'il fallait attendre le retour de la pièce avant qu'ils puissent faire le remboursement.
Finalement le 11 février nouvelle surprise je reçois un mail m'indiquant qu'un remboursement de 259,95€ a été fait à mon profit par le biais d'un avoir.

Depuis quand j'arrive à les joindre on me demande de patienter. J'ai également envoyé plusieurs mails restés sans suite.
:hum2:

_________________
j en ai marre qu on me prenne pour un pigeon!!!!!!!!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google