Google
[Autre] Adresse professionnelle pour contacter M. Ghosn ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2  >
bno
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 414
Message Jeu 31 Déc, 2009 09:35:57
 
salut, je cherche l'adresse pour ecrire a m. ghosn pour lui relater un probleme avec une de ces succursale, j'ai bien trouver l'adresse du service client, mais pas celle que je recherche, quelqu'un l'aurais t'il ?

(EDIT ZZERIA: titre édité pour rectifier les fautes d'orthographe)

_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
last_editDernière édition par Zzeria le Mer 06 Jan, 2010 16:50:55; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidisa
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 29206
Localisation: Nandrin, Belgique
Message Jeu 31 Déc, 2009 09:58:09
 
c'est une blague ? :aw2:

_________________
David
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
bno
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 414
Message Jeu 31 Déc, 2009 09:59:53
 
qu'est ce qui est une blague, je parle de l'adresse professionnel pas personnel biensur.

_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Jeu 31 Déc, 2009 10:02:01
 
J'ai son numéro de téléphone et il va me prêter sa Nissan GTR pour le week end :mrgreen: :mrgreen:


A mon avis M. Ghosn à d'autres priorités que de s'occuper de ce genre de problème...
  
 
bno
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 414
Message Jeu 31 Déc, 2009 10:03:38
 
je pense qu'il est interessant de lui faire remonter les probleme avec ces concessions, il reste responsable de par son poste de se qui s'y passe, en revanche les commentaire bidons j'en ais pas besoin.

_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidisa
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 29206
Localisation: Nandrin, Belgique
Message Jeu 31 Déc, 2009 10:05:37
 
Crois-tu sincèrement que le PDG de Renault va te répondre, voire même lire ton courrier, en supposant même qu'il lui parvienne un jour ? :eyes:

_________________
David
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30356
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Jeu 31 Déc, 2009 10:07:15
 
Ceci étant dit, mon père écrit ses courriers de râleries directement à Carlos Ghosn aussi (pas au SRC) :mrgreen: :mrgreen:

Il suffit de trouver l'adresse du siège social de Renault S.A. en France et d'adresser le courrier à M. Carlos Ghosn (sans inverser les lettres dans son nom hein ... c'est pas "Ghson" :euh: ).

Il doit être suffisamment connu là bas pour qu'ils fassent suivre le courrier (ou pas :euh: ... à mon avis, ca repart directement vers le SRC).


De toutes façons, écrire au SRC pour se plaindre d'une concession, c'est totalement inutile : à part recevoir un courrier type du genre "Vous êtes décus de votre concession Renault blabla ... Renault s'efforce de fournir un service de qualité blabla ...", ca ne servira à rien non plus.

Si BNO a envie de taper plus haut pour essayer de se faire entendre, c'est son droit :wink:

_________________
Le flood, c'est la vie
last_editDernière édition par larry.kubiak le Jeu 31 Déc, 2009 10:10:12; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bno
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 414
Message Jeu 31 Déc, 2009 10:14:56
 
merci larry, le service client dne sert a rien dans ce cas, donc si personne n'a l'adresse de contact je vais ecrire au siege qui transmettra.

_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Transam
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 9478
Localisation: Alsace
Message Jeu 31 Déc, 2009 10:16:51
 

_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Jeu 31 Déc, 2009 12:16:49
 
bno a écrit:
je vais ecrire au siege qui transmettra

Où pas...

Dans les sociétés du CAC 40 vouloir parler au PDG relève de l'exploit si l'on ne figure pas dans leurs carnets d'adresses.
  
 
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 12610
Localisation: Pôle Nord (de l’Essonne)/Pôle Sud (du Québec)
Message Jeu 31 Déc, 2009 17:30:42
 
C'est P. Pelata qui est maintenant directeur général de Renault :wink:

Par ailleurs, je puis vous assurer que les courriers adressés à C. Ghosn sont transmis aux assistants du président, lus (parfois en personne) et donnent lieu à une réponse argumentée (technique pour les problèmes techniques, commerciale pour les problèmes commerciaux)
Mais c'est la loterie, vu le nombre...... :-/

petit conseil: une orthographe lisible et un argumentaire sérieux sont les meilleurs alliés pour se faire entendre, plus que les insultes et les menaces......

_________________
Nissan Leaf SV 2016 30 kWh
Mon ex-Laguna II.2 2.0 16V BVM
Ex-Honda SH300i 2011 - iMac 20" :mrgreen:

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2914
Localisation: Cork, Ireland
Message Jeu 31 Déc, 2009 19:33:02
 
C'est vrai faut pas rever pour Carlos et Renault, mais ca depend des boites... dans la mienne (leader dans les Systeme d'exploitation Linux, cotée au NYSE et dans le SMP500) tu trouves le numéro de tel direct du directeur du support technique sur le site web :mrgreen: Et c'est pas la secrétaire qui décroche :ouioui:
Après les logiciels pingouin sont surement plus fiables que les Renault, le risque est différent :irony:

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Riot_Boyzzz
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 444
Message Sam 02 Jan, 2010 00:26:04
 
Son adresse mail, c'est le format standard des adresses mails Renault.

Pour son téléphone, faut demander à des personnel usine de chez Renault de regarder l'intranet ;)

Mais faut pas rêver, je pense pas qu'il regarde ses e-mail, ni même qu'il réponde personnellement au téléphone.

_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
JefD
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 8988
Message Lun 04 Jan, 2010 01:04:10
 
Ses mails et son téléphone sont routés directement vers les assistant(e)s.
C'est pareil chez moi. Les mails aux directeurs de service transitent par les assistant(e)s sauf si la personne est dans la liste privilégiée (collaborateur direct, niveau hiérarchique égal ou supérieur, ...). Et les directeurs de service sont des n-4 du PDG...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lmoustik
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1907
Localisation: Argenteuil
Message Lun 04 Jan, 2010 07:39:42
 

Citation:
De toutes façons, écrire au SRC pour se plaindre d'une concession, c'est totalement inutile : à part recevoir un courrier type du genre "Vous êtes décus de votre concession Renault blabla ... Renault s'efforce de fournir un service de qualité blabla ...", ca ne servira à rien non plus.




Je peux vous dire une chose Renault ne s'en fou pas du tout des critiques des clients contre les concessionaires. Il y a peu un petit garage Renault à "perdu" son enseigne à cause des différentes plaintes reçuent... !
last_editDernière édition par lmoustik le Lun 04 Jan, 2010 07:41:51; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RenK
Losange de Papier
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 72
Localisation: Paris
Message Lun 04 Jan, 2010 15:09:27
 
lovrenault a écrit:
C'est vrai faut pas rever pour Carlos et Renault, mais ca depend des boites... dans la mienne (leader dans les Systeme d'exploitation Linux, cotée au NYSE et dans le SMP500) tu trouves le numéro de tel direct du directeur du support technique sur le site web :mrgreen: Et c'est pas la secrétaire qui décroche :ouioui:
Après les logiciels pingouin sont surement plus fiables que les Renault, le risque est différent :irony:


Oui enfin entre un directeur du support technique d'une boîte d'OS Linux et le Président de Renault-Nissan, ya une toute petite différence de statut et d'accessibilité dirons nous :lol2:

_________________
Mégane III Coupé TCE 130 Dynamique "Orange Cayenne" avec Pack City, Plug and Music, Tom-Tom et Toit en verre !
last_editDernière édition par RenK le Lun 04 Jan, 2010 15:10:14; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6885
Localisation: Paris
Message Mer 06 Jan, 2010 13:23:08
 
Toutes les adresses mails chez renault sont formatées de la même manière, on obtient donc un:
[PAS D'ADRESSE MAIL SUR LE FORUM !!!!]

_________________
Première prise en main du R-Link2 sur l'Espace V

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
last_editDernière édition par j2c le Mer 06 Jan, 2010 15:47:47; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
chc91
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 6553
Localisation: Carminat Nav&Com passion
Message Mer 06 Jan, 2010 16:28:45
 
A moins d'avoir son N° de gsm, je pense qu'à son niveau tous les mails sont filtrés. seuls les appels et sms peuvent lui arriver directement :D

_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A4 Avant 2.0 TDI 143 cv Business Line /
Mes voitures neuves
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google