Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autoradios] Radiosat cd , remplacement sous garantie .

Mon autorario cd de base vat être remplacé sous garantie. En effet les cd ne veulent plus sortir ou une fois sur 10. Je suis passé chez renault et il semblerait qu'ils n'ont jamais eu ce probLème. Bizarre non. Le responsable d'atelier la démonté puiS remonté et toujours pareil. Du coup, il a passé commande d'un neuf et m'a donné un rdv fin di moi pour le remplacement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Savez vous qui le le fabricant de cette radio cd ?



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
VDO
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
merci pour la marque je suppose car VDO je ne connais absolument pas.
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
Message Sam 28 Aoû, 2004 18:08
merci mojn colonel. Chez renault ils me l'ont changé cette semaine sous garantie. C'est le même. Je change de code. Le blème c'est que j'ai des cd r qui passait sur l'autre qui me sont rejetés sur celui-ci. :??:
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.


Sauter vers: