|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Kikenveut ?? |
| Oui Moi!!! |
|
83% |
[ 71 ] |
| Bof non merci je veux pas tuner ma caisse |
|
16% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 85 |
|
| Auteur |
Message |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 00:46:44 Sujet du message: |
 |
|
chiche  _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 1011 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 23:38:51 Sujet du message: |
 |
|
Comme on l'a dit plus haut on déjà en train de voir pour en faire un autre qui fait le double et sur fond blanc.
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 00:21:31 Sujet du message: |
 |
|
Pour répondre à J-M 33, la demande formulée ici, était quelque chose de discret, de transparent, et d"assez petit, ce que l'on a fait
Alors c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts, et je comprends que cette version ne te plaise pas. Mais, comme tu as pu le remarquer, cela convient tout à fait à chichi
Bref, c'est une histoire de gout.
Comme l'a dit olympe, les prochains seront bien plus voyants, et bien plus gros. je sais d'avance, que Chichi n'en voudra pas
Pour ce qui est du prix, en gros, plus c'est gros, moins c'est cher proportionnellement...
En puis, selon le prestataire, cela dépend aussi du nbre de couleurs, et bien sur de la qualité que l'on désire
Mais de mémoire, cela ne devrait pas être très éloigné hors frais de ports de ce que tu indiques
Concernant l'association, je suis en train de voir pour proposer de réels avantages aux membres. Si c'est payer une adhésion pour avoir le privilège de dire, je suis adhérent, et j'ai le droit à un autocollant, perso, si une assoc propose cela, moi, je n'y adhére pas...
Donc, je ne vois pas pourquoi je proposerai cela...
C'est la raison pour laquelle, l'assoc existe, pour des raisons juridiques, (et notemment pour les pubs) mais ne prends pas les adhésions (et donc pas votre pognon ^^)
Si derrière ce pognon ne sert à rien, on nous accuserai d'en profiter. Donc, pour éviter cela (et car, je trouve que cela serait abusé), nous ne prenons pas d'adhésions pour le moment)
On est donc dans un "business model" bien différent (même si le terme est abusé dans notre situation)
Enfin, pour finir, le logo ne changera pas d'un iota, c'est une certitude, et nous ne mettrons pas planete avec un è dans l'url, ce qui est à mon avis une très grossière erreur de communication Mais bon, ça c'était pour le détail qui tue ^^
Je dis cela sans aucune méchanceté, je les aime bien même si à l'époque, j'avais trouvé abusé qu'ils reprennent le nom en "planete xx" (il faut se rappeler quà l'époque, cette terminologie n'était que TRES peu répandue, et PR a soit lancé la mode, soit, par pur hasard, cela c'est fait au même moment). J'avais eu une discussion avec son créateur, qui m'avait dit que oui, c'est suite au nom de pr, qu'il avait fait pc. Belle franchise ! Et depuis cette époque là, je les aime bien (alors qu'avant je les haïssait... non, je déconne , avant ils n'existaient pas encore )
PS: Bien sur, ta proposition d'aide quand tu le pourras sera acceptée avec grand plaisir  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
Dernière édition par renault man le Ven 18 Juil, 2008 00:25:01; édité 1 fois
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 14:03:30 Sujet du message: |
 |
|
RM : Je trouve que transparent + taille étaient (pour moi) parfaits
Bien vu pour ma non commande d'un autocollant blanc plus grand...à moins qu'il soit vraiment très grand et qu'il aille sur les flancs de mon Citroën Berlingo
Loïc : C'est autocollant blanc (d'ailleurs collé aussi par un collègue sur ma porte blanche car il connais mon amour pour les machines Apple ) mais détouré en forme de pomme. Aurais tu collé le même si la forme avait été carrée et blanche ?
Chichi1er... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1965 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 14:12:24 Sujet du message: |
 |
|
C'est pour ca qu'ils ont aussi proposé avec un fond noir  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 14:21:21 Sujet du message: |
 |
|
| chichi1er a écrit: | Loïc : C'est autocollant blanc (d'ailleurs collé aussi par un collègue sur ma porte blanche car il connais mon amour pour les machines Apple ) mais détouré en forme de pomme. Aurais tu collé le même si la forme avait été carrée et blanche ? |
J'ai pas compris ta question Chichi  _________________

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 15:30:34 Sujet du message: |
 |
|
| chichi1er a écrit: | | S l'autocollant Apple avait été carré et blanc avec dessus une pomme rouge, tu l'aurais collé sur ta voiture noire ?? |
Probablement pas, plusieur couleur fait moins discret.
| j2c a écrit: | Loïc.. pourrais-tu mettre un avatar qui n'est pas trop grand ? (le tiens est trop large et déforme le forum)... merci |
çà fait des années que j'ai celui là, il fait 120 de large comme le tiens  _________________

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 17:53:02 Sujet du message: |
 |
|
Merci  _________________ Responsable Technique du forum
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 21:01:00 Sujet du message: |
 |
|
c'est discret .. et ça rend mieux en vrai .. car là sur la photo c'est bof  _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2967 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 21:04:45 Sujet du message: |
 |
|
Qu'est ce que je vois là? Léfélé?  _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 22:46:45 Sujet du message: |
 |
|
pas du tout..
c'est le reflet du fil de téléphone qui passe devant la maison  _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8304 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 23:08:35 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai toujours pas mis le mien... un autocollant planète renault sur une peugeot c'est moyen même si j'ai déjà mit un porte cléf renault sport  _________________
(Click !)
Clio I 1.4 RT | R21 Nevada | Peugeot 309 phase 2 GL Profil
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 00:10:42 Sujet du message: |
 |
|
bin tiens.. elle va avancer toute suite mieux là  _________________ Responsable Technique du forum
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 17:51:34 Sujet du message: |
 |
|
Davidisa j'attends toujours  _________________
Olympeluna,
administratrice du forum.
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24022 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 17:54:34 Sujet du message: |
 |
|
Les nom, prénom et adresse du donneur d'ordre apparaissent, sinon, comment pourrais-tu savoir qui t'a payé ?
Mais pas grave, je t'envoie ça par MP  _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|