planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Autocollants] Choix - quantité
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Kikenveut ??
Oui Moi!!!
84%
 84%  [ 71 ]
Bof non merci je veux pas tuner ma caisse
15%
 15%  [ 13 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 10 Mar, 2007 00:15:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je joue le jeu + 1 pour moi et je ne sais pas ou j'en suis mais c'est pas grave :mrgreen:

lu et approuvé

Barki.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mar, 2007 17:23:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon aller j'en prends 2 :mrgreen:

MP envoyé

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Just1
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon :?:

Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Avr, 2007 11:02:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben toujours pareil sinon je l'aurais signalé.

@ bientot.

Olympeluna,
administratrice du forum.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 16 Avr, 2007 11:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vrai que je ne me suis pas dutout exprimé :mrgreen:

Je voulais demander techniquement par quelle société comptez vous passer commande? Car RM parlais de recherches de partenaires pour l'autocollant dans un autre topic.

Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 05 Mai, 2007 23:44:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

un petit "up" juste pour dire que ca serai bien que ca aboutisse

vivement qu'ont les aient :hum2: :ouioui:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 01:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

d'abord un gros

puis sinon à part le nombre de commande qui est constant a t on une société pour les commander ou alors j'entame une campagne de pub agressive pour arriver aux 80 commandes

Dernière édition par just1 le Mar 22 Mai, 2007 01:25:09; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 10:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On attend une réponse pour mettre PR en assoce et là on pourra les commander même ci cela n'atteinds pas les 80.

Cette limite a été imposée parceque plus on commande d'autocollant et plus on paye moins et on vous fait payer moins.

Si on en commande 100 alors qu'il y en a même pas 80 qui en veulent il nous en resterait plus de 20 sur les bras.

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Mar 22 Mai, 2007 12:53:19; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 11:15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Donc campagne de pub TRES agressive, ça va saigner

mais pas avant plusieurs jours...

Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 12:00:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post :oops: :oops: et je doit dire que l'idée me séduit, comme je ne suis pas casse pieds (enfin pas trop :wink: ) le modèle choisi me va très bien :mrgreen: et j'ajout que j'en prends deux (1 pour moi et 1 pour Madame qui me demande toujours ce que je fais au bureau :mock: )...

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 19:58:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je pense que la signature attire les regards

c'est une pub agressive

Dernière édition par just1 le Mar 22 Mai, 2007 20:21:59; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 21:49:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Avec une commande de 100, s'il en reste 20 (quoique c'est un peu beaucoup 20 mais bon), ça peut constituer un "stock", pour un nouveau memebre qui souhaiterai en avoir aussi, pour lui éviter d'attendre à nouveau 80 ou 100 Commandes ;)

renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 21:59:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les autcollants seront commandés une fois l'association officiellement créée et donc inscrite au JO. On pourra ainsi avoir un compte chèque, nous permettant de les commander :)

Je pense que d'ici moins d'un mois, j'aurai le reçu pour l'inscription au JO, et que, sous encore un mois, l'asso sera déclarée comme officielle. Il ne restera ensuite plus qu'à remplir le compte, et ce sera parti :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 22:06:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Juste par curiosité, et si c'est pas secret, l'assos, le nom ce sera "Planète Renault" ?

Il me semble que Planète Citroën a eu des problème sil y a quelques temps, à cause du Planètre il me semble, et leur assos' ce nomme Planète Chevrons, parce que la marque ne voulais pas voir son nom associé.

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 22:14:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Juste par curiosité, et si c'est pas secret, l'assos, le nom ce sera "Planète Renault" ?

Il me semble que Planète Citroën a eu des problème sil y a quelques temps, à cause du Planètre il me semble, et leur assos' ce nomme Planète Chevrons, parce que la marque ne voulais pas voir son nom associé.

Cela sera Planète losange justement pour la raison dont tu parle.

Olympeluna,
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 22:16:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, même, si j'ai longtemps hésité, histoire de faire parler de nous dans les services com' de Renault ! Mais finalement, j'ai choisi la sagesse. C'est très rare de ma part et certains pourraient prendre ça comme un signe de faiblesse :mrgreen: :mrgreen: Moi le premier :shock:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Mai, 2007 22:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

De faiblesse non.

Vu la "taille" ("l'importance") de Renault, c'est peine perdue) ;)

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mer 23 Mai, 2007 10:17:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Comme je l'ai dit à Monsieur Patate, si tous ce passe bien les autocollants seront là pour cet été.
Je vous tiens au courant.

@ bientot.

Olympeluna,
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum
Répondre au sujet
Page 29 sur 37

Sauter vers: