planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

Autocollants : Choix - quantité
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Kikenveut ??
Oui Moi!!!
84%
 84%  [ 74 ]
Bof non merci je veux pas tuner ma caisse
15%
 15%  [ 14 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 25 Sep, 2006 21:41:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:-? Bizarre. Le sondage qui date donnait 59 Personnes, donc encore plus d'autocollants !

et là, beaucoup moins :eh:

Qu'est ce qu'on peut faire ?

Merci Olympeluna ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Mar 26 Sep, 2006 04:27:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51, juste une petite remarque en passant, à propos de ta signature :
Citation:
Si vous êtes interessé par l'autocollant Planète Renault, cliquez ICI ! Merci
Demande par MP auprès d'Olympeluna Un signe de reconnaissance entre nous

Tu parles de signe de reconnaissance... humm
Quand on voit la répartition des membres de PR (ceux qui ont bien voulu)sur la carte de France, la probabilité d'en croiser un est assez maigre.
Même en région parisienne, ou il y a le plus de membres, vu le nombre de véhicules en circulation...

Une fois l'autocollant mis en production ça pourrai même être une bonne idée de concours, le premier membre qui prend en photo la voiture d'un autre avec l'autocollant bien en vue gagne une boite de smarties :)
(hors grandes manifestations comme le salon de l'auto bien sûr)

En fait, hors mis quelques passionnés qui viennent sur le forum tous les jours, je pense que la grande majorité des personnes ne viennent là que pour trouver une solution à un problème passager, ou un conseil.
Je le sais ce fut mon cas, mais je reste maintenant pour l'ambiance, même si je ne poste pas beaucoup, je vous lis régulièrement.

C'est pour cela que l'autocollant risque d'avoir du mal à décoller (sans jeu de mots), une fois que les pilliers du forum on commandé le leur, et que les commandes n'évoluent plus, il faudra songer :

1) à laisser tomber
2) à commander quand même, même si le coût est plus cher.

En tout cas, le design de l'autocollant est superbe !

Dernière édition par bbugs le Mar 26 Sep, 2006 08:03:46; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 26 Sep, 2006 06:28:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je te trouve légèrement défaitiste. :-?

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
bbugs
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 26 Sep, 2006 08:09:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

just1 a écrit:
je te trouve légèrement défaitiste. :-?

:nonnon: Non, réaliste.

La carte référence 257 membres à la date d'aujourd'hui.
Quelle est la probabilité qu'ont 257 personnes de se rencontrer l'un l'autre sur 60 millions de français ?

En tous cas, si on suppose que les 257 membres qui ont fait l'effort de se situer sur la carte sont des membres plutôt réguliers du forum, si chacun prend un autocollant, le compte devrait déjà être bon depuis longtemps.

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 26 Sep, 2006 08:51:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Défaitiste non malheureusement. Il est vrai qu'il sera difficile de croiser quelqu'un. Mais par cet Autocollant, ça peut aussi faire un peu de pub pour le site/forum. C'estune idée comme ça, après personne n'est obligé d'en commandé ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Mar 26 Sep, 2006 12:46:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
Défaitiste non malheureusement. Il est vrai qu'il sera difficile de croiser quelqu'un. Mais par cet Autocollant, ça peut aussi faire un peu de pub pour le site/forum. C'estune idée comme ça, après personne n'est obligé d'en commandé ;)

Mais c'est une très très bonne idée !!
Qui mijotte depuis un bon moment si je me souviens bien, et qui a fait couler beaucoup d'encre :D

Pourquoi ne pas mettre une pub dans l'entête du forum, en faut de chaque page, au lieu d'avoir cette bête fenête qui clignote pour me dire que j'ai une erreur sur mon ordinateur ?

Ca serait plus "vendeur"

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 26 Sep, 2006 16:35:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je pense que les autocollants feront de la PUB pour le forum.

Dernière édition par just1 le Mar 26 Sep, 2006 20:04:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 01 Oct, 2006 22:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suppose que le stade des 80 n'est toujours pas atteint :?: :x

Je comprend pas pourquoi.

59 personnes étaient interessées dans le sondage !

Administrateur

Message Posté le: Lun 02 Oct, 2006 19:58:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toujours au même point.

Olympeluna,
administratrice du forum.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Oct, 2006 16:09:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

60 autocollants commandés.

Olympeluna,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Oct, 2006 17:40:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et un "fournisseur" qui ne répond plus.....

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 11 Oct, 2006 18:09:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Plus que 20...
Mais si le fournisseur ne répond plus :evil:

Ya quelqu'un quo nous en veut là, c'est pas possible autrement :mrgreen:

Allez on va y arriver :)

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 11 Oct, 2006 18:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

si ca peut faire avancer le schmilblick je viens de voter oui :mrgreen: on sait jamais :hum2:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 11 Oct, 2006 18:43:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca fait avancer si ya une commande de passée, en envoyant un MP à Olympeluna ;)

Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 13 Oct, 2006 18:48:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok je lui mettrai un mp :wink:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Ven 13 Oct, 2006 19:52:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
Ca fait avancer si ya une commande de passée, en envoyant un MP à Olympeluna ;)

Il avait déjà passé commande.

Olympeluna,
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 13 Oct, 2006 22:33:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah d'accord.

Alors désolé Tonton, je ne savais pas :oops: :wink:

Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Oct, 2006 17:10:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour tout le monde, belle journée non?

[mode dégénéré]

:hum2: nom de djeu c'est pas vrai on est au point mort ça n'avance pas qui à laissé le frein à main qui est le maillon faible qui doit sortir qui est responsable je veux des noms, nous avons les moyens de vous faire parler, si ça continue comme ça e vais utiliser mon imprimante et mettre de la pâte à fixe avec le logo derrière la lunette :evil: :evil:

[mode dégénéré OFF]

donc où en sommes nous dans cette aventure dont on peine à voir le bout?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog
Répondre au sujet
Page 26 sur 41

Sauter vers: