Accueil / Le monde auto

[Audi] Adieu a4.. bonjour 3008

Laquelle pour 20 000kms /an ????
A1 1.4 TFSI 185ch 9% [ 2 votes ]
A3 2l TFSI 200ch s-tronic 4% [ 1 votes ]
A3 2l TDI 170ch S-tronic 9% [ 2 votes ]
Golf GTD dsg6 4% [ 1 votes ]
Guiletta 2l JTdm "dsg like" 22% [ 5 votes ]
Guiletta 1750 TBI 50% [ 11 votes ]
Total des votes : 22
Merci pour les conseils ! ;)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2010 09:05
Et une laguna II.2 GT DCI ?
Ca doit être sympa tout en marchant pas trop mal :)
Je valide pour l'Octavia RS...

Logeable, bien finie, avec un moteur et une voite très sympa (le 2.0 170 TDI + DSG) et un look atypique...

J'aime bien... ;)

Steph. !
Il déteste les laguna :wink:

Sinon ce matin j'ai failli repartir avec une superbe Audi A 4 2,7 TDI pratiquement neuve, (ca ma fait penser a ton histoire) en sortant de la boulangerie elle m'attendait clef sur le contact moteur tournant , et le conducteur venait de rentrer dans la boulangerie....
Finalement j'ai pas voulu laisser mon vélo et comme il rentrait pas dans le coffre... je suis rentré en pédalant.
Enfin y en a je vous jure :roll:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 30 Mai, 2010 09:05; édité 2 fois
Pour la voiture j'ai pas d'idée aucune des voitures proposés sont au niveau de l'A4 (sauf la lag III mais...) et je suis pas sur que tu sois beaucoup moins exposé avec par exemple une Octavia RS, c'est pas la même "clientel" mais recherché quand même...
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Et rebadger l'A4 en Renault Laguna 1.9 dCi???

:arrow: Far Far Away
Dans cette liste, ce serait plutôt Mégane

Le pauvre qui tente chez moi ferait des cauchemars jusqu'à la fin de sa vie... vu que je dors "à poil", je n'imagine même pas l'horreur de la scène à ses yeux, poursuivi par une boule de gras à 2 touffes de poil, des yeux injectés de sang dûs à la bouteille de rouge du soir et une haleine de fennec (entre le rouge et l'ail...) :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
Dis donc, Tom, moi j'ai fait un sondage :mrgreen: (qu'on m'a bien pourri d'ailleurs :blase: )

Dernière édition par Silverfox le Dim 30 Mai, 2010 10:05; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2010 13:05
Silverfox a écrit:
Dis donc, Tom, moi j'ai fait un sondage :mrgreen: (qu'on m'a bien pourri d'ailleurs :blase: )

:sifflote: :sifflote: :sifflote: :mrgreen:
Message Dim 30 Mai, 2010 17:05
Ubuntu a écrit:
Il déteste les laguna

Surtout la II j'en ai eu une ;-)

Franchement, un coupé V6 Monaco ne me déplairait pas... (surtout au prix où on les trouve) mais niveau passé inaperçu...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le jour où j'ai suffisamment de place et de l'argent à mettre dans une troisième:

Il faudra que tu te laisses pousser la moustache et que tu fasses péter la chemise hawaïenne à fleurs.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2010 18:05
Faudra aussi te trouver un pote qui s'appelle Higgins et qui a deux Dob qui s'appellent Zeus et Apollon, plus dur ça :aw2:
Message Dim 30 Mai, 2010 19:05
C pas bientot finit de pourir mon topic !!
Est ce que je vais pourir le topic de changement de voiture des autres moi :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 30 Mai, 2010 19:05
J'ai croisé plusieurs Insignia ce week-end, que je trouve vraiment sympa en look et les motorisations peuvent être sympa (2,0l biturbo 190 ch en diesel, 2,8 V6 260ch en essence.......)

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Voir 325ch en OPC :eyeslove:

clic pour agrandir

Sauter vers: