Google
[Assurance] Tiers/Tous risques
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2

Assurance, vous étes au tiers ou tous risques
Tiers
0%
 0%  [ 0 ]
Tous risques
100%
 100%  [ 34 ]
Total des votes : 34

cdt.ian.solo
Losange d' Acier
Message Lun 01 Nov, 2004 23:43:52

Pour moi c'est tous risques . . . mais attentions aux clauses! Ma précédente voiture (une Citroën C3 HDI Exclusive) neuve a été volée 8 mois après sa livraison. J'ai perdu 20% sur le prix neuf malgré la campagne de pub "Zéro décôte durant la première année" . . . mais en tout petit c'est noté que ce n'est qu'en cas d'accident et non en cas de vol non retrouvé. Evidemment il est facile de garantir zérro décote la première année sachant qu'une grande partie des véhicules accidentés durant la première année sont réparés . . . :sm4:

> Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch Exclusive gris fer, alcantara, sièges électriques, vitres latérales surteintées, toit panoramique en verre, système Hifi Philips, jantes 18'' Kracatoa, AFIL, alarme avec supercondamnation, kit main libre bluetooth, filet charges hautes.

> FIAT Punto 2 1.2 16v 80ch Dynamic
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tioobs
Losange de cuir
Message Mar 02 Nov, 2004 08:50:26

cdt.ian.solo a écrit:
Pour moi c'est tous risques . . . mais attentions aux clauses! Ma précédente voiture (une Citroën C3 HDI Exclusive) neuve a été volée 8 mois après sa livraison. J'ai perdu 20% sur le prix neuf malgré la campagne de pub "Zéro décôte durant la première année" . . . mais en tout petit c'est noté que ce n'est qu'en cas d'accident et non en cas de vol non retrouvé. Evidemment il est facile de garantir zérro décote la première année sachant qu'une grande partie des véhicules accidentés durant la première année sont réparés . . . :sm4:

C'est quoi ton assurance :?: De toute façon, je fait parti des gens qui disent que les assurances sont justes bonnes à se faire du fric sur le malheur des assurés. C'est une honte :twisted:

isanini
Losange de Carton
Message Mar 02 Nov, 2004 09:30:38

tous risques, mais le choix dépend de l'age de la voiture je pense.

cdt.ian.solo
Losange d' Acier
Message Mar 02 Nov, 2004 10:24:48

tioobs a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:

C'est quoi ton assurance :?: De toute façon, je fait parti des gens qui disent que les assurances sont justes bonnes à se faire du fric sur le malheur des assurés. C'est une honte :twisted:

C'est la MATMUT, et pour ce qui est de ta conception philosophique à propos des assurances, je suis à 100% d'accord avec toi . . . :sm4:

> Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch Exclusive gris fer, alcantara, sièges électriques, vitres latérales surteintées, toit panoramique en verre, système Hifi Philips, jantes 18'' Kracatoa, AFIL, alarme avec supercondamnation, kit main libre bluetooth, filet charges hautes.

tioobs
Losange de cuir
Message Mar 02 Nov, 2004 12:36:13

Au fait, attention aux couvertures des Corporels conducteur qui sont très variable en terme de montant. Il y a beaucoup de corporel avec des plafond genre 1 M€ ce qui important en absolu mais ridicule par rapport à ce que ça peut couter en cas d'invalidité permanente à 80% par exemple avec perte de l'emploi et tout qui va bien derrière tout ça. :?

L'idéal est de ne pas avoir de plafond comme le font encore certaines assurances mais avec des cotisations hors de prix.

A voir et à savoir :)

cdt.ian.solo
Losange d' Acier
Message Mar 02 Nov, 2004 12:41:36

tioobs a écrit:
Au fait, attention aux couvertures des Corporels conducteur qui sont très variable en terme de montant. Il y a beaucoup de corporel avec des plafond genre 1 M€ ce qui important en absolu mais ridicule par rapport à ce que ça peut couter en cas d'invalidité permanente à 80% par exemple avec perte de l'emploi et tout qui va bien derrière tout ça. :?
L'idéal est de ne pas avoir de plafond comme le font encore certaines assurances mais avec des cotisations hors de prix.
A voir et à savoir :)

Ouais, tout à fait! Au final, si l'on choisit une assurance "bon marché", pour être correctementy couvert, il faut souscrire des options supplémentaires qui au final les rnedent aussi chères que les grandes enseignes de l'assurance! Mais qui dit grandes enseignes ne dit pas forcément une quaklité de service importante . . . à voir . . . :?

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google