Accueil / Le site, le forum, le blog

Anniversaires publiés...

12>
Bon, le titre n'est pas très compréhensible, alors je m'explique.
Sur Planète Citroën, chaque jour, une petite fenêtre est ouverte en haut de la page d'acceuil, et y précise les anniversaires du jour...

Je pense que ce serait une bonne idée pour Planète Renault aussi, à moins que PC ait déposer le brevet, qui sait ?!?!?

Vous en pensez quoi ?
Ce n'est encore une fois que du php à manipuler, si tant est qu'on lui ait fourni les dates pour le faire... yaka !
Dans ce cas, il faudrait que la date d'anniv soit dans le profil, on va pas demander à faire une modif à chaque fois...

Et tant qu'on y est... la photo dans le profil ? ;-)
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
C'est fait pour les anniversaire mais ils sont pas publié en haut de la page mais en bas.
@ bientot.

Olympeluna,
administratrice du forum.

Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault :) )
Oui ! j'ai vu ca sur l'avatar de Renault Man !

Je viens de mettre à jour mon profil (date de naissance...) ::amour_000::

Et je regarde....... Age : 34 ans !!!

1/ Ca marche !!!
2/ Je les fais pas ... 8) :lol:

Par contre, que ce passera-t-il le jour J ? J'aurais une fenetre qui me le souhaite ? ca va faire un post de Bon anniversaire automatique ???

Merci à RenaultMan pour cette nouvelle fonction... ;-) et à sa charmante secretaire de direction pour l'information ;-)
En fait normalement il devrait avoir un pop-up qui s'affiche (si je ne me suis pas trompée dans le code)
@ bientot

Olympeluna,
administratrice du forum.

Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault :) )
????? Ouahhhhhhhhhh........... :shock:
Merci c'est cool... C'est même plus que ce que j'avais imaginé... Très bien... Merci :wink:
heu c'est pas que je trouve ça pas bien, mais quand on a un browser qui empêche les pop ups de s'ouvrir, est ce que ca marche quand même :mrgreen:

C'est pas que j'aime pas la pub, mais bon c'est un poil embêtant :oops:

Sinon, tu demandes à PR d'utiliser une frame CSS comme notificateur et là il n'y aura aucun pb.
papoo a écrit:
heu quand on a un browser qui empêche les pop ups de s'ouvrir, est ce que ca marche quand même :mrgreen:

Et bien pour les notifications, tant pis, tu pourras te "browsser"

Ok Ok :arrow:

Sinon il te reste à thermoréguler ton processeur en fonction des phases aléatoires de l'humeur de Cougar et des mouvements des marées en tenant compte bien sur de la résurgence transcendentale de l'être face à l'influence d'un postnégativisme décadent en parallèle, s'entend, au paramétrage ambigu de ton cortex amphibien.

C'est clair ? :mrgreen:
tu aurais dit mes humeurs et les mouvements ENSO ok mais la marée tu dois confondre david :roll: quant aux phases aléatoires de mon humeur, bien que zen parfois certaines choses m'affectent plus que je ne peux en gérer, désolé pour tout ça (sincèrement :oops: )
quand au postnégativisme je dirais que l'expressionnisme allemand a engendré certainement une modification plus métaphysique que transcendantale, enfin bon ......
David
j'ai rien analysé, juste répondu, c'est tout! :wink:
(au fait le négativisme ou la résistance pathologique, active ou passive, à toute sollicitation interne ou externe, n'a rien à voir avec l'expressionnisme allemand en peinture, mais je trouvais que ça sonnait bien :wink: :wink: )

je reste bouche bée devant tant d'érudition ::forum_002::

Elles sont perméables aux anti pop-ups.

D'où l'intérêt d'utiliser cette technique quand on veut passer outre.

Pigé ? :wink:
Pas aux anti pop-up de firefox...

:mrgreen:

Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !

Sauter vers: