Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Posté le: Lun 03 Oct, 2005 18:24:37 Sujet du message:
Supers anniversaires à tous les deux.
Pour Lolo, je n'avais pas fait attention, mais j'était au courant pour Olympeluna, et je voulais faire ce topci ce matin, mais je me suis levé en retard
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 2294 Localisation: LYON (69) - FRANCE
Posté le: Lun 03 Oct, 2005 18:52:22 Sujet du message:
Chriss51 a écrit:
Supers anniversaires à tous les deux.
Pour Lolo, je n'avais pas fait attention, mais j'était au courant pour Olympeluna, et je voulais faire ce topci ce matin, mais je me suis levé en retard
Enfin Bon anniversaire !!!
Oui, j'ai compris, yen a que pour la belle !!!
Merci quand meme Chriss...
_________________ Lolo69003
Posté le: Lun 03 Oct, 2005 19:28:36 Sujet du message:
hummmmm j'arrive bon dernier, mais mieux vaut tard que jamais.
dc bon anniversaire à vous deux, mais surtout à Olympeluna
et si je peux mettre mon grain de sel , non, lolo et olympeluna ne sont pas ensemble, sinon j'espère que je le saurai hein Olympeluna ??
et ds ce cas, j'en connaitrai un et une qui se feraient botter les fesses illico et dégagés illicos !
tom59 Membre d'honneur
Posté le: Lun 03 Oct, 2005 20:29:00 Sujet du message:
Ba oui... mais avec l'annonce des anniversaires en 1ere page qui fonctionne pas, c'est pas facile
Moi j'avais eu de la chance... inscription au forumde Lagunamatata le jour de mon anniversaire
_________________ Modus 1.2 Expression, 13 000 kms, Mai 2007,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum