Accueil / Généralités / News

[Alpine] [Topic Unique] A110 2: la résurrection

Ce n'est pas une question d'être rabat-joie! Je suis très positif sur l'Alpine!

Ce qui m'énerve le plus sur Cara, ce sont vraiment les commentaires de cas sociaux... C'est insupportable. Les jugements à l'emporte pièce, par rapport à une photo espion floue au possible, à une hypothèse dans l'article ou pire sur l'avis de mecs qui ont eu une panne sur leur R18 en 1982 et qui juge une marque par rapport à ça...
Position du lotus... respiration du petit chien... Fiuuu!!! Ah, ça va mieux!

Très belle cette voiture! En vraie, elle va être magnifique! J'espère la voir tourner un peu sur le circuit du Luc!!!
ouimaisnon a écrit:
Ce qui m'énerve le plus sur Cara, ce sont vraiment les commentaires de cas sociaux...

Je suis d'accord avec toi pour certains, une belle bande d'écervelés et de trolls sans aucune culture automobile.
Ce qui est rassurant c'est que cela ne concerne pas que Renault mais toutes les marques y compris aussi les constructeurs premium dans une moindre mesure.
Quand je lis ces commentaires pathétiques :nonnon: je préfère en rire :mdr:
Ah oui, je les avais oubliés ceux la :euh:
Premières images de l'A110 Première Edition en blanc :

Par Asphalte.ch : http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?f=2&t=9861..amp;p=412294#p412293

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Lun 06 Mar, 2017 17; édité 3 fois
Merci pour les photos et les liens ! :D
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Quelques photo de Genève

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Mon Topic :
http://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
lovrenault a écrit:
Sympa ces photos. Mais où ont-ils caché la camera de recul ??

Je dirais sous le renfoncement, au dessus de la plaque d'immatriculation.
En tout cas, elle est mieux intégrée que la verrue des Talisman et compagnie :euh:
C'est pour ça que je cherchais. Mes parents l'ont a cet emplacement sur la Twingo3 et Scenic3 mais ca se voit quand meme pas mal :mrgreen:. Elle a l'air assez renfoncée sur l'A110, j'espere que ca ne déforme pas l'image ou "vise" trop bas et pas assez au loin!
L'Alpine a été présenté sur BFM-TV ce marin
Ça fait envie :irony: , je la trouve magnifique en bleu.
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
::forum_001:: Splendide, surtout en bleue ! Je trouve que le blanc ne fait pas ressortir ses lignes. Il semblerait qu'il y en ait également une noire au second plan.
C'est les trois couleurs de lancement : blanc, noir, bleu.
Il y aura plus de couleurs par la suite.
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150

Sauter vers: