planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Alpine] petit dessin...
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
funbidule
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 21 Fév, 2004 21:55:40    Sujet du message: [Alpine] petit dessin... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ce n'est qu'un dessin de designer , mais au moins c'est beau et cela permet de rêver :

source : http://www.granger-marketing.com/
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 22 Fév, 2004 10:57:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca fait très design actuel de RENAULT par les lignes tendues

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Dim 22 Fév, 2004 17:26:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C beau... :D

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 23 Fév, 2004 13:13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tres tres sympa et ça donne envie de genre d'esquisse :D

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 23 Fév, 2004 13:52:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce dessin va dans le sens de l'interview de Le Quément qui veut faire revivre alpine en tout cas. C'est de bonne augure.

Avez vous remarqué les petits apendices rappelant le système de verrouillage du capot des anciennes alpines. Petite audace de style bien venue

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 23 Fév, 2004 14:53:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est vrai que si elle sortait comme ça, elle pourrait faire un carton.
Par contre je ne trouve pas que les rétros soient bien intégrés.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 23 Fév, 2004 16:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est un dessin. Entre un dessin et la version série (s'il y a) ...

Par contre ça aurait été bien un dessin de l'arrière

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 23 Fév, 2004 20:45:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

shooby, c'est sur qu'il y a toujours une différence entre la série et les dessins mais bon, on ne sait jamais...

oui, c'est vrai y a pas l'arrière?

RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 24 Fév, 2004 23:15:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A alpine ... pourquoi renault a laissé cette marque s'éteindre ....
Dommage car elle a une superbe image en france auprès des jeunes et des moins jeunes (:-))

Alors une enième idée pour faire ressortir cette marque ?
Sinon, l'esquisse est sympa !

Notre Construction ici
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 24 Fév, 2004 23:25:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas mal du tt !
je le trouve très réussi :)

sélestat
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 25 Fév, 2004 09:05:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le dessin est super mais je ne crois pas qu'ils font une telle Rétro-Renault.
Il resterait le danger qu'une chimère comme le New Beetle verra le jour.
Ce serait mieux qu'on garde l'esprit dans une carosserie inédit. :D
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 25 Fév, 2004 15:40:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Carlos ghosn va ramener Alpine à la vie vous allez voir...

oll
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 25 Fév, 2004 16:45:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

fiftie a écrit:
Carlos ghosn va ramener Alpine à la vie vous allez voir...

Je ne serai pas aussi sur que toi, la griffe sportive made Renault c'est Renault Sport, vu qu'une gamme de produits a été créé , je doute d'un retour à la vie d'Alpine.
Puis l'usine de Dieppe fabrique déjà les produits RS, ou seraient fabriqués les modèles actuels?
Plein de questions se posent alors pour faire revivre cette marque.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 25 Fév, 2004 23:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai des doutes sur un retour d'alpine même si c'est une nouvelle qui revient de manière cyclique .

Notre Construction ici
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 25 Fév, 2004 23:45:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon en fait j'essayais de mettre un peu de gaité. Mais c'est sur qu'avec la griffe RS y a moins de chance.

Gordini
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 02 Mar, 2004 12:00:32    Sujet du message: Alpine Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et pourquoi pas faire d'Alpine la marque exclusive de Renault :) ...

Un petit coupé pour l'image, avec dérivé CC (style Z4/SLK ... Wind) et une quatroporte...pour les bons pére de famille...puis un monospace, cousin du Scenic, mais à vocation sportive...ET beucoup plus tard, une belle limousine (sportive mes classe...) :D ...

Aaah, on peut rêver, mais bon, Alpine jouit d'une bonne image en France, par contre, je sais pas si c'est le cas dans le "monde"...

Puis, Renault a aussi un problème de moteurs...il faut plus qu'un simple V6 qui pourrait servir comme moteur de base...en plus de ça il faut un V8 et surtout un V10...à 72° ;)

Bon...assez rêver...je trouve le dessin magnifique, par ailleurs, peut-être un rien trop haut...surtout pour une "berlinette"...

Gordini
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 02 Mar, 2004 15:40:17    Sujet du message: Re: Alpine Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Gordini a écrit:
Et pourquoi pas faire d'Alpine la marque exclusive de Renault :) ...

Un petit coupé pour l'image, avec dérivé CC (style Z4/SLK ... Wind) et une quatroporte...pour les bons pére de famille...puis un monospace, cousin du Scenic, mais à vocation sportive...ET beucoup plus tard, une belle limousine (sportive mes classe...) :D ...

Aaah, on peut rêver, mais bon, Alpine jouit d'une bonne image en France, par contre, je sais pas si c'est le cas dans le "monde"...

Puis, Renault a aussi un problème de moteurs...il faut plus qu'un simple V6 qui pourrait servir comme moteur de base...en plus de ça il faut un V8 et surtout un V10...à 72° ;)

Bon...assez rêver...je trouve le dessin magnifique, par ailleurs, peut-être un rien trop haut...surtout pour une "berlinette"...

Gordini

L'idée me plaiait aussi. En ce qui concerne les moteurs, Renault pourait utiliser un V8 d'orgine Nissan comme celui de la Skyline. Il ne manquerait plus alors qu'un très gros moteur V10 ou V12. VAG l'a fait, alors pourquoi pas Renault-Nissan ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 03 Mar, 2004 00:49:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Et pourquoi pas faire d'Alpine la marque exclusive de Renault ...
pas si con que çà ton idée :wink: :roll:

alpine a une bonne image !
sportive c sur
mais maintenant sport rime aussi avec haut de gamme ;)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: