|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
1.6 dCi (S2D/R9M)
Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault
(Lire la suite...)
|
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
DonJuan
Nouveau
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 16:21:04 Sujet du message: Berlinette 1300 1976 - Pièces? |

|
|
Bonjour chers co-forumeurs.
Je suis un tout-nouveau, tout-chaud, proprio d'une Renault, en direct de Gatineau, Québec!
Comme je disais, je me suis trouvé une superbe Berlinette 1300 originale 1976 ici, au Canada. Elle dans un état fort interessante, considérant qu'elle n'a pas roulée depuis 1988, et qu'elle est remisée dans une ancienne grange...
D'ailleurs, vu l'état non-parfait, je me demandais si quelqu'un avait quelques endroits à suggérer pour trouver des pièces pour ma bagnole...
Merci! J'apprends comment mettre les photos sur ce forum (quelqu'un peut m'aider?) et je vous les montres!
Avec plaisir, je vais apprendre à m'amuser sur ce forum!
Ciao!
Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) soit moins vulgaire dans les titres de manière que le sujet soit accueillant et donne envie d' être lu , et pour apprendre à t' amuser sur ce forum lit tout de même ceci :
LES REGLES DU FORUM :
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=36
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=706
Quelqu'un a idée ou je peux trouver les pièces pour mon nouveau bolide?
Dernière édition par j2c le Sam 15 Nov, 2008 19:27:53; édité 1 fois
|
|
|
 |
RenaulTIME
Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 09:08:15 Sujet du message: |

|
|
| DonJuan a écrit: |
J'apprends comment mettre les photos sur ce forum (quelqu'un peut m'aider?) et je vous les montres!
|
Alors pour uploader...
tu cliques sur repondre et en haut tu as:
"Pour insérer une photo sur FTP, cliquez ici:. "
Après tu retombes sur une fenetre avec une case avec à coté browse et là tu vas chercher le doc sur ton répertoire et puis upload.
enfin tu fais un copier coller de ça:
http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/xxx.jpg
tout en remplacant xxx par le nom du fichier que tu as uploader...
Et tu mets cette adresse entre les balises [img] (bouton "Img") et [/img]
_________________ Rejoignez la communauté Renault !
Luttons contre l'incinérateur
Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|