Accueil / Le monde auto

[Alfa Roméo] Au revoir alfa 147, bienvenue à la nouvelle guizmo's car !

ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mar, 2008 16
Joli travail, et euh dis... si il te reste un peu de produit, y'a la mienne à faire :mrgreen: :sifflote: .

Guizmo29s a écrit:

A noter le capot s'ouvre avec 2 vérins, je nouvre pas mon capot tous les 4 matins mais c'est bien pratique quand même

Ah non :!: Ca va pas recommencer avec ces histoires de vérins :mrgreen: :lol2: .
Message Sam 29 Mar, 2008 16
sympa les sièges bicolores à l'arrière :mrgreen:
Citation:
Joli travail, et euh dis... si il te reste un peu de produit, y'a la mienne à faire :mrgreen: :sifflote: .

Il m'en reste, je venais d'entamer la bouteille :mrgreen: après tout dépend combien tu me donnes :sifflote:

Citation:
sympa les sièges bicolores à l'arrière :mrgreen:

En faite c'est un plaide que j'avais reçu en cadeau suite a une commande dans un catalogue, avec un autre de couleur marron mais ce dernier n'allait pas vraiment avec la couleur de ma voiture ! :mrgreen:
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mar, 2008 18
Guizmo29s a écrit:

Il m'en reste, je venais d'entamer la bouteille :mrgreen: après tout dépend combien tu me donnes :sifflote:

Avec les défraiements (kilomètres parcourus, nuit découchée...) ça risque de faire un peu cher le lavage :mrgreen: .

Le tout sous un beau soleil 8)

La peluche sur la plage arrière c'est une idée de madame :?: :lol2:
Citation:
Magnifique la 147 Ph2 :crazy: :crazy: Guizmo,

Merci Morex :wink:

Citation:
les rétro c'est pour quand :?: :mrgreen:

Je vais me renseigné bientôt pour les coques couleur carrosserie quand j'irais a la concession pour la révision gratuite des 2 mois après achat.

Citation:
La peluche sur la plage arrière c'est une idée de madame :?: :lol2:

La peluche vient de chez Renault ( je l'ai gagné en lot de consolation lorsqu'ils font leur jeu national a l'occasion de la sortie d'un modèle ) et c'est bien madame qui a eu l'idée de la mettre là ! :mrgreen: d'ailleurs elle m'en mis une autre en bas de la planche de bord !!
Je suis envahi :mrgreen: :lol:

Vous remarquerez l'effet perlant de la cire que j'ai appliqué lors du dernier nettoyage, très efficace cette cire ! :cool2: :sifflote:

Révision des 2000 km après achat : et bien tout est ok.
Sinon pour les rétros couleurs carrosserie c'est 35 euros la coque avec en plus la main d'œuvre pour la peinture et le montage. Le tout devrait me revenir aux alentours de 130-140 euros.
ça sera pour bientôt !
Révision des 40000 km cette semaine et premier contrôle technique.
Et bien mise à part un changement de filtre a pollen et de filtre a huile, R.A.S. elle tourne comme une horloge. :D

Prochaine visite au garage, d'ici à la fin de l'année pour le changement de la courroie de distribution.
Membre d'honneur
Message Sam 18 Avr, 2009 17
tu es tombé sur une bonne :mrgreen:
Mais une vis qui s'est fiché dans mon pneu avant droit en a décidé autrement et comme le roue de secours est une p****n de galette :hum2: il va falloir que j'aille changer ça rapidement dés que j'ai du temps.

Sinon tout roule :mrgreen: et dernièrement j'ai fait le grand nettoyage extérieur de fin d'été avec passage de cire protectrice :cool2:

Le pneu en question peux ce réparer si la vis est sur la bande de roulement du pneu :wink:
La vis est bien sur la bande de roulement. Mais j'ai du prendre cette vis en rentrant du boulot hier soir et comme ça été une crevaison lente elle s'est dégonflé toute la nuit.
Le truc c'est que quand j'ai pris ma voiture aujourd'hui je ne m'en suis pas rendu compte :oops: et j'ai roulé quelques mètres avec le pneu crevé l'abimant encore plus.
Enfin quand j'irais au garage je demanderais d'abord si c'est possible de le réparer surtout qu'il n'est pas trop usés encore.
Les pneus neuf sont commandé et je vais les faire monter vendredi.
En attendant je fais avec la galette et c'est vraiment de la m***e ce type de roue de secours ! :aieu:

* chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Mer 26 Aoû, 2009 21; édité 1 fois
C'est clair et puis au moins ça dépanne, ma voiture ne reste pas immobilisé.

Mais je ne suis pas très fier au volant avec ce type de roue, j'ai l'impression que la roue galette va déjanté a chaque virage même a basse vitesse :peur2:
Enfin j'en ai plus que pour une journée et je retrouve des pneus normaux.
C'est toujours mieux *que les bombes anti-crevaison qui elles ne fonctionnent que dans de rare cas :aieu:

* chichi1er...

J'ai encore jouer au jeu de la phrase à trous :?: :lol2: :lol2:

Sauter vers: