planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

Aide juridique : Assistance.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Leodium
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 07:51:10    Sujet du message: Aide juridique : Assistance. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Association des
Avocats
de l'Automobile

http://www.avocats-auto.org/

On dirait qu'ils sont là pour nous aider contre les méchants pas gentils qui veulent pas faire ce qu'ils doivent sur nos autos !!! :)

90156 kms :) et 3 pannes :(
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi 2
Invité

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 08:47:21    Sujet du message: forum Planète Renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce forum est vraiement très utile, félicitations à leurs créateurs et animateurs! je crois que je vais m'inscrire ....
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 09:35:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci du lien

:wink:

renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 10:18:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut Domi !

A l'inscription, si tu as un message d'erreur, ne t'inquiète pas, l'inscription a quand même prise, et tu peux te connecter avec lon pseudo/password !

Y'a un bogue, à éradiquer, mais lequel..... ça, je cherche.... :D

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 13:15:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault Man a écrit:

:arrow: y'a la réponse sur les forums de phpbb-fr.org :wink: dans les correctifs.

Ce doit être ici si je ne me trompe pas : http://forums.phpbb-fr.org/viewtopic.php?t=5471
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi2
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 18:07:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement, j'ai pas tout compris mais je suis bien inscrit (168ème .... bientôt 200 !!!).
estate
Nouveau

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 21:02:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour le lien
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 25 Mai, 2003 23:35:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

nicolas a écrit:
Renault Man a écrit:

:arrow: y'a la réponse sur les forums de phpbb-fr.org :wink: dans les correctifs.

Ce doit être ici si je ne me trompe pas : http://forums.phpbb-fr.org/viewtopic.php?t=5471

wé.... mais ce n'est que pr certains hébergeurs, la plupart gratuit.....
L'hébergeur du forum est payant.

En fai,t l'erreur, venait plus ou moins de cela....

C pas la fct mail() qui foirait mais le smtp du serveur qui doit déconner....(étonnant, mais bon...)
Après optimisation des tables, réparation, vérification, test avec d'autre version de forum et autres.... le blème a été trouve...

J'ai viré la fct smtp, >> fct mail() à la place...

Bon, voila...c pas la place ici de dire ça, mais au moins, Nicolas, maintenant, tu sais tout ! :D

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2003 07:52:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault Man a écrit:
Bon, voila...c pas la place ici de dire ça, mais au moins, Nicolas, maintenant, tu sais tout ! :D

J'ai pas tout compris mais le principal c'est que ça marche :D
Y'a qu'a supprimer ce passage pour ne pas être hors-sujet :)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: