Accueil / Association Planète Losange

Adhésions 2018 - Association Planète Losange

renault man
Administrateur
Message Jeu 21 Dec, 2017 00:12
Hello,

Pour l'année 2018, nous allons lancer les adhésions à l'association.
Voici les niveaux d’adhésions pour l’association, ainsi que les tarifs.

Adhésion par année civile (du 1er janvier au 31 décembre)


Zen 10 €
- Accès à la médiathèque numérique de Planète Renault

Intens 30 €
- Niveau Zen +
- Mise à disposition de la valise Renault CLIP + PC (solution prête à l'emploi).
- Mise à disposition de la documentation complète Dialogys
- Mise à disposition des logiciels de Diagnostic
- Réduction chez des partenaires (non disponible pour le moment)

Initiale 120 €
- Niveau Intens+
- Réductions pour pratiquer de la conduite sur glace sur la commune d’Allos (04260) + aide à l’hébergement sous conditions et selon période (nous contacter)
- Billetterie type CE (via le site http://www.reducce.fr/ ) (1)
Dernière édition par Transam le Mar 16 Jan, 2018 21:01; édité 12 fois
renault man
Administrateur
Message Jeu 21 Dec, 2017 01:12
Pour vous inscrire, les adhésions se font par là :
http://gestion.planeterenault.com/dolibarr/htdocs/public/members/new.php

Le paiement de la cotisation peut se faire par Paypal directement après l’inscription, par chèque ou par virement (demander par mp ou par mail l’adresse et/ou le RIB).

ATTENTION : lors de l’inscription via le lien ci-dessus, merci d’indiquer le niveau d’adhésion et d’indiquer le prix correspondant (10,30 ou 120 €)

(1) Le site reducce propose de nombreuses réductions pour des entrées dans des parcs d’attraction (Disney, futuroscope, Astérix, Puy du fou,...) allant jusqu’à -50 %, des réductions sur les forfaits et location de ski et sur les places de cinéma,... Le nombre de places n’est pas limité.
L’achat, le paiement et le SAV se fait directement sur le site du partenaire. Pour bénéficier des réduction, un code vous sera fourni.
Note: L’association n’est pas rémunérée par le site partenaire.

Pour tout problème ou question : me contacter par MP, ou à défaut, en répondant à ce topic.
Dernière édition par Transam le Mar 16 Jan, 2018 21:01; édité 5 fois
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'un scenic 3 1.5 dci de 2014 en version 7 places initiale Paris. Aussi je me suis inscrit à la formule intens pour profiter de la documentation dialogys et autres cependant je ne vois pas où je peux y accéder. Pouvez vous m'aider. Merci
renault man
Administrateur
Message Dim 06 Mai, 2018 09:05
Bonjour,

Vous allez recevoir une réponse par mail :)

Cdlt,
renault man a écrit:
Pour vous inscrire, les adhésions se font par là :
http://gestion.planeterenault.com/dolibarr/htdocs/public/members/new.php

Le paiement de la cotisation peut se faire par Paypal directement après l’inscription, par chèque ou par virement (demander par mp ou par mail l’adresse et/ou le RIB).

ATTENTION : lors de l’inscription via le lien ci-dessus, merci d’indiquer le niveau d’adhésion et d’indiquer le prix correspondant (10,30 ou 120 €)

(1) Le site reducce propose de nombreuses réductions pour des entrées dans des parcs d’attraction (Disney, futuroscope, Astérix, Puy du fou,...) allant jusqu’à -50 %, des réductions sur les forfaits et location de ski et sur les places de cinéma,... Le nombre de places n’est pas limité.
L’achat, le paiement et le SAV se fait directement sur le site du partenaire. Pour bénéficier des réduction, un code vous sera fourni.
Note: L’association n’est pas rémunérée par le site partenaire.

Pour tout problème ou question : me contacter par MP, ou à défaut, en répondant à ce topic.


Bonjour,
Je viens de payer la cotisation à l'instant.
Maintenant qu'elle est la démarche a suivre ?
_________________
titidada
renault man
Administrateur
Message Jeu 20 Sep, 2018 23:09
Hello,

Répondu par mail :)
Bonjour, j'ai adhéré au niveau Intens 30 €, pouvez m'indiquer ou je trouve la :
- Mise à disposition de la documentation complète Dialogys
- Mise à disposition des logiciels de Diagnostic
bonne journée ;-)
renault man
Administrateur
Message Mar 22 Jan, 2019 18:01
Hello,

Les logiciels sont disponibles sur une clé USB envoyée avec le PC.
Mais si seuls les logiciels t'intéressent, le mieux est de te les mettre à disposition sur un serveur.

Dans tous les cas, il faudra attendre un tout petit peu (1 à 2 semaines). Dis moi ce que tu préfères.
Bonsoir,

Je veux bien les récupérer sur un serveur, dès que possible.

Bonne soirée
renault man
Administrateur
Message Mar 22 Jan, 2019 21:01
OK, je te fais ça dès que je rentre.
Les softs canclip, je vais voir, je pense pouvoir le faire rapidement. Pour le Dialogys, c'est un peu plus long, car plus lourd
renault man
Administrateur
Message Jeu 31 Jan, 2019 11:01
Hello,

Pour info, c'est en cours d'upload.
renault man
Administrateur
Message Jeu 31 Jan, 2019 21:01
Liens envoyés par MP
Bonjour,
tout nouveau sur ce forum merci pour cette mine d'informations
je viens de prendre mon adhesion intens+ car je suis interessé pour l'accés au logiciel dyalogys
combien de temps cela prend t-il pour y avoir accés? Car j'ai des opérations à effectuer sur mon véhicule.
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour.

Inscrit sur se forum afin de partager mes mésaventures avec ma Laguna 3 coupé, je n'en viens pas à bout.
Si je prend l'inscription ZEN, la valise Can Clip Renault sera t'elle disponible ces jours si???

Merci pour votre réponse.
_________________
Laguna Coupé Monaco GP, BVA 4control 178cv
renault man
Administrateur
Message Lun 12 Dec, 2022 19:12
Hello, oui, elle sera dispo.
Il y aura aussi probablement le RenoLink fourni avec :)
Bonjour Renault man et merci pour ton retour.

Super je fais l'inscription de suite.
Renolink? Je ne connais pas.
Cette valise est avec Can Clip, est elle compliqué à utiliser? J'espère qu"elle va m'aider à trouver la solution à mon problème.
Je suis en seine et marne, ou dois je aller pour la récupérer.
Je suis un peu pris par le temps, je me déplace en moto faute de voiture. Et ce matin, -3°C.... Ca pince un peu....
_________________
Laguna Coupé Monaco GP, BVA 4control 178cv
Je viens de remplir la fiche d'inscription mais pas moyen d'accéder au payement, Ca bug....
_________________
Laguna Coupé Monaco GP, BVA 4control 178cv
renault man
Administrateur
Message Mer 14 Dec, 2022 13:12
ah oui, je pense savoir pourquoi.
Faut que je fasse un truc sur paypal je crois, je vais regarder ça
renault man
Administrateur
Message Mer 14 Dec, 2022 14:12
Hello,

Pour répondre à tes questions:
- Le canclip c'est pas évident, et il éxiste peu d'aide sur internet. Il faut faire gaffe à ne pas faire de conneries qui peuvent s'avérer pire que le problème de base. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour chercher une erreur, effacer une alerte, ça va. Si c'est pour reprogrammer faut faire gaffe. C'est plutôt pour un public averti. Par ailleurs, on est sur une copie chinoise, qui parfois selon les véhicules peut être sujet à déconnexion( si ça arrive en pleine reprog, aie aie aie...à
- Renolink: un peu plus simple, basé sur ddt2000 logiciel très connu. Plus simple d'utilisation.

Pour la cotisation: j'ai lu trop vite. C'est l'adhésion intens qui le permet (30€) pas la zen.

Pour le lieu de récup: tout est envoyé par transporteur (poste, mondial relay,...). Les frais de port A/R + assurance sont à ta charge. A voir donc si financièrement, c'est adapté à ta situation.
Avec la canclip, il y a le pc, donc plus lourd. Pour le renolink, juste la sonde suffit, mais elle le pc c'est tout prêt.
Je te laisse voir si c'est intéressant pour toi et me dire. Si c'est OK, je ferais une demande de paiement par paypal (sauf si tu préfères par virement).
Message Ven 15 Dec, 2023 19:12
Impossible d'adherer la page pour le paiement est en defaut. dommage

renault man a écrit:
Pour vous inscrire, les adhésions se font par là :
http://gestion.planeterenault.com/dolibarr/htdocs/public/members/new.php

Le paiement de la cotisation peut se faire par Paypal directement après l’inscription, par chèque ou par virement (demander par mp ou par mail l’adresse et/ou le RIB).

ATTENTION : lors de l’inscription via le lien ci-dessus, merci d’indiquer le niveau d’adhésion et d’indiquer le prix correspondant (10,30 ou 120 €)

(1) Le site reducce propose de nombreuses réductions pour des entrées dans des parcs d’attraction (Disney, futuroscope, Astérix, Puy du fou,...) allant jusqu’à -50 %, des réductions sur les forfaits et location de ski et sur les places de cinéma,... Le nombre de places n’est pas limité.
L’achat, le paiement et le SAV se fait directement sur le site du partenaire. Pour bénéficier des réduction, un code vous sera fourni.
Note: L’association n’est pas rémunérée par le site partenaire.

Pour tout problème ou question : me contacter par MP, ou à défaut, en répondant à ce topic.
_________________
Dom


Sauter vers: