La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
nicolas Losange d' Argent
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 18:27:16 Sujet du message:
LagunaMatata a écrit:
Sympa cette imprimante
How many ??
:boxe: J'ai déja répondu à guillaume qu'il suffisait de cliquer sur le lien. C'est quand même pas compliqué . 219 € :?
Bon, ça dépasse un chouilla le budget prévu à l'origine mais elle le vaut bien. Je l'ai vue aujourd'hui. Il me la faut :sm3:. En fait une seule chose me chagrine : c'est la couleur. Elle n'est pas assortie au reste de mon ordinateur et ça va pas faire joli sur le bureau... :sm37:
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 08:23:12 Sujet du message:
Milles excuses Mister Nico
Ca reste correct
elle à l'air nickel
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 12:57:10 Sujet du message:
LagunaMatata a écrit:
Milles excuses Mister Nico
Bon, ça va pour cette fois.
LagunaMatata a écrit:
Ca reste correct
C'est pratiquement 1 500 F quand même ! c'est limite mais ça passe encore. Le plus dur à supporter c'est qu'à cause de ça je vais rater une super affaire : un revendeur mont-blanc qui fait -30% sur toute sa boutique...une telle occasion ne se represente jamais... Que la vie est cruelle parfois
LagunaMatata a écrit:
elle à l'air nickel
Qu'est-ce qu tu crois ? J'achète pas n'importe quoi
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 12:29:38 Sujet du message:
Au passage tu pourras remarquer le supperbe capot finition alu brossé 8)
Seul regret le bleu/gris qui devrait être un peu plus clair avec une légère touche de bleu/violet de manière à ce que ce soit assorti avec le reste de l'ordi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum