Google
[Accident] A lire !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 19 Déc, 2004 15:27:57

une voiture c'est comme une arme à feu, ça tue.......
heureusement pour vous ça aurait pu être vraiment plus grave vu l'ampleur du choc! :shock:

on a du mal a voir que c'était une Micra! :(

qu'en est il de l'autre conducteur?il à été arrêté? :evil:

koleos
Losange d' Argent
Message Dim 19 Déc, 2004 17:49:46

Rythie a écrit:

Malheureusement les gens ne prennent jamais conscience !

Et je pense toujours que les inconscients qui provoquent des accidents ( en général ce sont toujours eux qui s' en sortent le mieux contrairement à la petite famille tranquille en face ) à ces gens là en plus de toutes les procédures judiciaires on devrait leur imposer de passer 15 jours sur le terrain avec les pompiers , et leur faire voir de prés à quoi cela ressemble une famille anéantie par un chauffard , leur faire participer a la sortie des corps , leur faire ramasser les morceaux éparpillés et les bouts de cerveles .
Là je pense que cela pourrait servir de leçon .

Enfin bref je m' égare mais je revois tellement souvent ce tableau que ......

c vrai que c souvent les inconscients qui s'en sortent le mieux :evil:

:idea: passer un film du mm genre que les pubs de la prévention routière pendant les heures de code,
çà pourrait p-e en faire réfléchir plus d'un :roll:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 19 Déc, 2004 18:00:18

Je joins mon post aux autres pour te marquer ma sympathie et ma compasion .
Que le nombre des messages prouvent que sur P.R. nous s' avons aussi apporter du soutien ..... avec des mots au delà des maux..
Dans quelques jours nous espérons des nouvelles rassurantes pour toi et les tiens
Alors bon courage , c'est un minimum que nous pouvons te souhaiter. ::animaux_002:: Comme les chats qui ont 7 vies le principal c'est qu'ils soient là. Va y en douceur pour apréhender les uns après les autres les problêmes qui vont se présenter hélas pendant cette période festive , ou tout va fonctionner au ralenti. Il va te falloir de la disponibilité pour t'occuper de ton petit et de ta compagne. Pense que nous sommes là et que tu peut t'adresser à nous.

last_editDernière édition par CHAMPAGNE le Lun 20 Déc, 2004 17:49:45; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
f430
Losange de Papier
Message Dim 19 Déc, 2004 19:52:01

Bon rétablissement à ton amie et ton fils. Bon courage dans cette épreuve.
Comme on dit, la santé, c'est le plus important. Le reste, ce n'est que de la tôle.

ccharles
Losange de Carton
Message Lun 20 Déc, 2004 08:26:15

Nous vous souhaitons et bon rétablissement moral et physique et sommes de tout coeur avec vous.

Chris, Sylvia & Evan

Les Photos ici: http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 20 Déc, 2004 08:29:28

que dire de plus que courage et et meilleur rétablissement pour chacun (autant physique que psychologique), n'hésite pas à demander du soutien ou de l'aide, car ce genre de drame là on s'en rend compte souvent trop tard, et il n'y a aucune honte à avoir besoin d'un petit coup de pouce pour affronter les difficultés.
::amour_000:: à vous 3 de la part de nous 3
tout ira bien, et bonnes fêtes!

cdt.ian.solo
Losange d' Acier
Message Lun 20 Déc, 2004 15:35:27

Moi aussi je tiens à ajouter mon grain de sable à ce torrents de voeux. Dans leur malheur ils ont eu de la chance, meilleurs voeux de prompt rétablissement, et que cela puisse nous éclairer tous pour faire de nos routes autre-choses que des voies de drames et de souffrances. Plein de bonheur pour vous trois! :)

> Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch Exclusive gris fer, alcantara, sièges électriques, vitres latérales surteintées, toit panoramique en verre, système Hifi Philips, jantes 18'' Kracatoa, AFIL, alarme avec supercondamnation, kit main libre bluetooth, filet charges hautes.

> FIAT Punto 2 1.2 16v 80ch Dynamic
Kartapuce
Losange de Carton
Message Lun 20 Déc, 2004 19:26:36

cdt.ian.solo a écrit:
... et que cela puisse nous éclairer tous pour faire de nos routes autre-choses que des voies de drames et de souffrances.

C'est bôôôoooo....... ::ange-demon-_001::

Je ne souhaite nullement lancer une polémique, c'est pas le lieu pour celà, mais comme je l'ai lu ci-dessus, les voitures d'aujourd'hui nous sauvent la vie, mais c'est devenu pour certain, la possibilité de faire n'importe quoi en ce croyant protégé de tout ! On voit de plus en plus de comportements hallucinants au volant. Même si les mesures prisent par Sarko ne sont pas toujours justes. Il fallait que quelqu'un prenne les choses en main, car nos 10.000 morts/an étaient entrés dans les moeurs comme une fatalité. La repression n'est pas, loin s'en faut, la seule solution, mais elle a déjà commencée à faire changer les comportements (je pense). Malheureusement, la formation n'est pas suffisante, combien de jeunes permis croient que le code de la route doit être respecté jusqu'à l'obtention du papier rose, et s'assoient dessus dès le lendemain ?

Voilà c'était le mot du soir.

Je vous renouvelle mes amitiés et je pense que vous apprécierez d'autant plus d'être tout les 3 ensemble pour ces fêtes de fin d'année, même si c'est sur un lit d'hôpital, ce n'est que partie remise à la sortie.

Slts

KTP

-gil-
Petit nouveau
Message Mar 21 Déc, 2004 23:07:31

:shock: Oufff...
Bien du courage a vous 3.
Bon rétablissements.

snap1
Losange d' Acier
Message Mar 21 Déc, 2004 23:12:24

C'est pas cool avant les fêtes.
Dis toi même si je sais que c'est pas évident que ça aurait pu être pire quand je vois l'état de la voiture.
Bon courage et bon rétablissement à ta famille.

nicolas64
Losange de cuir
Message Mer 22 Déc, 2004 15:37:54

Chris a écrit:
une voiture c'est comme une arme à feu, ça tue......

Tout à fait d'accord, une voiture ça se maitrise (d'ailleurs on nous délivre un permis pour cela) et il faut avoir conscience que conduire est une attention de tous les jour. Un conducteur est un pilote, il se dirige d'un point à un autre grace à l'outils extraordinaire qu'est la voiture, et un pilote est un terme qui désigne un professionnel du transport. Alors, maitrisons cette chance qu'on a de piloter.

Bon courage, Nicolas.
speedmetal
Losange de Carton
Message Mer 22 Déc, 2004 21:08:01

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire, que mon fils est maintenant rentré à la maison avec moi et que mon amie devrait normalement sortir vendredi dans la journée. En effet, les 1eres séances de réeducation donnent de bons résultats et si cela continue alors elle devrait sortir pour la fin de la semaine.

Merci pour tous vos posts de soutiens. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que l'enquête détermine noir sur blanc le fautif... :evil:
Kartapuce
Losange de Carton
Message Mer 22 Déc, 2004 22:19:53

Salut Speedmetal,

Enfin des bonnes nouvelles, merci de nous tenir informé.

Content que vous puissiez passer ces fêtes tous ensemble à la maison, je crois que pour vous, cette année, elles n'en seront que plus appréciées vu le drame auquel vous avez miraculeusement échappé.

Sincères salutations

KTP

koleos
Losange d' Argent
Message Mer 22 Déc, 2004 23:58:48

Kartapuce a écrit:
Content que vous puissiez passer ces fêtes tous ensemble à la maison, je crois que pour vous, cette année, elles n'en seront que plus appréciées vu le drame auquel vous avez miraculeusement échappé.

+1
oui bonne nouvelle :D

bon rétablissement à toute ta famille speedmetal

ChouetSmith
Losange de Bronze
Message Jeu 23 Déc, 2004 00:40:01

Mille et mille bonnes choses pour toi et ta famille pour l'année qui s'annonce. Mes voeux de prompt rétablissement pour ton 'petit bout' et ton amie. Le temps réparateur et la nature qui est quand même bien faite effaceront bientôt les traumatismes....
Quand à toi, speedmetal, tiens bon, ta famille compte sur toi...et toi, tu peux compter sur nous...les membres de planete renault sont tous avec toi.
Amitiés et encore bonnes fêtes de Noël et de nouvel an.

ChouetZer est trop 'impersonnel' pour le cas présent, 'il s'efface' donc et signe de son vrai nom.

Bien à toi.

Philippe DESCOTTES

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google