France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
C.Ghosn devient PDG de Mitsubishi

C.Ghosn devient PDG de Mitsubishi

Après Renault et Nissan, C.Ghosn devient le nouveau PDG de la marque japonaise Mitsubishi Motors que la marque Nissan a récupéré dans son giron cette année en prenant 34% de son capital.


Cette information a été confirmé par l'assemblée générale extraordinaire réunie hier.


"Merci pour votre approbation, je m’engage à défendre les profits des actionnaires et à oeuvrer pour élever la croissance de l’entreprise à son maximum. Je promets d’agir pour que Mitsubishi Motors recouvre la confiance après le scandale de falsification de données (...). Ceci doit être fait dans la transparence, qu’il est de ma responsabilité de garantir en tant que président", a indiqué M. Ghosn. "Nous allons tout faire pour que l’alliance avec Renault et Nissan soit utilisée au maximum tout en préservant et respectant la marque et l’indépendance de Mitsubishi Motors. J’ai foi dans notre capacité à réussir la partie qui s’ouvre aujourd’hui".


Au passage, d'autres propositions ont également été validées comme celle portant sur une réévaluation des salaires des administrateurs, pour -selon la direction- attirer de nouveaux talents.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |