France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Débuts encourageants pour Lada en WTCC

Débuts encourageants pour Lada en WTCC

La marque russe dont l’Alliance Renault-Nissan a pris les pouvoirs il y a quelques mois participe de nouveau cette année au championnat du monde WTCC, mais avec une toute nouvelle voiture pleine d'ambitions.


En effet, en remplacement de la vieillissante Lada Granta qui n’a pas démérité les saisons passées, Lada engage cette année la nouvelle Vesta qui outre son style avenant que ce soit en version civile ou en version compétition, devrait permettre au team russe de monter dans le classement.

Lada Vesta WTCC

Le week end dernier, Lada a ainsi effectué une première phase de roulage sur le circuit de Magny-Cours à l’issue duquel le team s’est montré plutôt satisfait.

L’équipe poursuit d’ailleurs ses tests cette semaine, toujours sur le circuit français situé dans la Nièvre, où Oreca, partenaire de Lada, possède ses ateliers. La voiture devant être homologuée cette semaine, elle fera l’impasse sur la séance d’essais officiels qui se déroulent à Barcelone vendredi.
Lada aura pour principaux concurrent cette saison Citroën et Honda.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |