France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault investira 500ME en Roumanie

Renault investira 500ME en Roumanie

Renault, propriétaire du constructeur automobile roumain Dacia, compte investir près d'un demi-milliard d'euros dans un centre de développement et de conception dans le sud de la Roumanie, a annondé Bucarest mercredi.


Renault, qui contrôle le constructeur automobiles roumain Dacia, va investir près de 500 Millions d'Euros dans ce pays entre 2007 et 2015, a annoncé hier le gouvernement de Bucarest. Ces sommes seront consacrées à la mise en place d'un centre de conception et de développement dans le sud de la Roumanie.

"Le gouvernement a décidé de créer un groupe de travail pour collaborer avec Renault et s'assurer qu'il reçoive le soutien des autorités locales et centrales pour un projet de grande envergure", a déclaré à la presse la porte-parole du gouvernement Oana Marinescu. "Cela donnera un coup de fouet important à l'économie roumaine", a ajouté Marinescu, précisant que le centre emploierait 3 000 personnes.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |