France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
10.000 Logan vendues au Maroc

10.000 Logan vendues au Maroc

Le 14 juillet 2006, Renault Maroc et son réseau ont vendu la 10.000ème Logan. 10.000 Logan assemblées localement et vendues en un peu plus d’une année, démontre le succès de ce produit qui relève d’un important projet industriel et commercial.



Commercialisée le 7 juillet 2005 en version essence, 2.500 Logan ont été vendues au 31 décembre 2005. Complété le 9 janvier 2006, par le lancement de la gamme dCi, Dacia est devenue en six mois la première marque automobile au Maroc, et Logan le véhicule le plus vendu. Avec des ventes en progression constante depuis son lancement, le passage des 10.000 Logan vendues est une étape importante que Renault Maroc et son réseau entendent doubler en moins d’un an.


Commercialisée majoritairement par un réseau bi-marque Renault - Dacia composé de 13 concessionnaires et une Succursale répartis dans toutes les grandes villes du Royaume, Logan poursuit son développement notamment par le lancement d’un réseau secondaire qui couvrira les villes moyennes du Maroc.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |