France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 13/03/2007
 
Logan fait un carton en Iran !

Logan fait un carton en Iran !

En seulement une semaine, le nombre de commandes de Logan en Iran a atteint des sommets records jamais vus jusque là.


En effet, pus de 100.000 Iraniens ont déjà réservé une voiture à bas prix de Renault, qui ne leur sera livrée qu'à partir du mois de mai, moyennant un acompte compris entre 5.400 et 8.600 dollards (en fonction des options du modèle).



Logan, rebaptisée Tondar-90 pour l'Iran, est disponible à partir de 9.000 dollards (environ 7.200 euros), mais Saïpa, l'un des partenaires local de Renault, précise que 70% de clients ont choisi la version la plus chère vendue au prix de 11.000 dollards (environ 8.500 euros).

Renault est victime de son succès puisque les capacités de production de Logan en Iran sont encore limitées. Les clients devront donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir conduire leur véhicule. Une personne de Renault précise d'ailleurs que la situation est la même en Europe, avec cinq fois plus de commandes pour le MCV que pour Logan 4 portes à son lancement. Le délai varie ainsi actuellement entre 4 et 6 mois.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |