France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 19/12/2006
 
800 emplois en plus à Maubeuge

800 emplois en plus à Maubeuge

Maubeuge Construction Automobile (MCA), filiale de Renault, va créer sur son site nordiste 800 emplois d'ici trois ans, dans le cadre d'un plan de 258 millions d'euros destiné à préparer le lancement de la Kangoo II.


"La firme au losange va investir dans les trois prochaines années 258 millions d'euros, dont 6,2 millions d'euros d'aides publiques", selon La Voix du Nord, qui évoque la "création de 800 emplois en CDI en trois ans, sans que l'on connaisse encore les détails de leur répartition".

Ce vaste "plan secret" de réindustrialisation du site, qui produit des utilitaires dont notamment Kangoo, s'inscrit selon le journal dans la perspective du lancement en 2007 de Kangoo II.

"Tout cet argent contribuera à consolider un site industriel un moment menacé -dans le plus grand secret- par l'évocation au siège de Boulogne-Billancourt d'une délocalisation en Turquie", ajoute le quotidien.

Environ 2.500 personnes sont employées sur le site de MCA à Maubeuge.


Réagissez à cet article sur le forum PlaneteRenault.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |