France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 19/10/2006
 
300.000 Logan déjà vendues

300.000 Logan déjà vendues

Les ventes de Logan atteignent plus de 300.000 unités depuis le lancement de ce modèle en septembre 2004.


Cette voiture très bon marché est destinée prioritairement aux marchés des pays en développement. Cependant, le succès commercial est aussi au rendez-vous dans les pays d'Europe occidentale. Ainsi 14.000 Logan ont été vendues en France et près de 4.000 Outre-Rhin.

Ce sont néanmoins les Roumains et les Russes qui sont le plus sensibles aux charmes de Logan; En Roumanie, la Logan possède une part de marché de 40%. Dacia en a déjà vendu 63.700 depuis le début de l'année. En Russie, où Dacia possède un site d'assemblage, les ventes explosent et atteignent depuis janvier 28.800 unités.

Renault veut développer le plus possible cette réussite et travaille à l'ouverture de nombreuses nouvelles usines. Ainsi, la production démarrera en Iran d'ici la fin de l'année et en Inde au début de l'année prochaine. Un site verra également le jour au Brésil en 2007. Par ailleurs, la gamme Logan va bientôt s'élargir. Un break, une fourgonnette et un pick-up viendront épauler la berline quatre portes actuellement disponible.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |