France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Team Planète Renault le 30/08/2006
 
Ventes aux particuliers

Ventes aux particuliers

En France, les ventes aux particuliers représentent 57,6% des immatriculations au premier semestre 2006.


A chaque conférence de presse, les représentants de Renault expliquent que désormais leur priorité est au développement des ventes rentables, ce qui explique la baisse globale des immatriculations de la marque (-7,5%).

Cette stratégie est en partie confirmée par les chiffres de ventes par canal sur le premier semestre. Ainsi, la part des ventes de Renault auprès des particuliers est remontée à 54,6% de ses immatriculations sur le premier semestre, contre 51,7% sur la même période l’an dernier (sur ce segment Renault ne baisse que de -2,4%).

En parallèle, les immatriculations de Renault sur le segment des loueurs courte durée reculent (9 000 unités de moins sur le premier semestre) et passent à 14,5% du total de ses ventes (au lieu de 16,2% en 2005). En revanche, le niveau des stocks dans le réseau est monté : 9,3% des immatriculations (VD et garage) de la marque contre 7,9% l’année précédente.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |