France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 24/04/2015
 
Le chiffre d'affaire groupe en  hausse de 13.7%

Le chiffre d'affaire groupe en hausse de 13.7%

Le premier trimestre 2015 amène son lot de bonnes nouvelles pour Renault puisque le constructeur annonce un chiffre d'affaire mondial en hausse de 13.7% au premier trimestre de cette année pour s'établir à 9, 388 milliards.


Le marché automobile mondial est en hausse de 1.7%, et même si Renault perd très légèrement du terrain puisqu'il n'est en hausse que de 0.8%, son chiffre d'affaire grimpe vite. N'oublions pas que lemarché mondial est en hausse, bien aidé par la Chine et les USA, deux marchés sur lesquels Renault est absent...


Au premier trimestre 2015, les immatriculations du groupe Renault s'établissent à 641 588 unités (+0,8 %) avec une part de marché mondiale stable à 3 %, notamment grâce à l'Europe, marché en hausse de 8.9% sur lequel le groupe s'en sort encore mieux avec +9.9%, grâce notamment aux Clio, Captur et à la nouvelle Twingo.


 


En revanche, la chute du Brésil et de Russie, les deux principaux marchés de Renault après l'europe, provoque un fort de recul (-11.3%).


 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |