France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 17/07/2014
 
Grande Bretagne: Renault est optimiste

Grande Bretagne: Renault est optimiste

Le marché britannique n'a jamais vraiment réussi à Renault ces dernières années. Dernièrement, Renault a d'ailleurs purement et simplement retiré de la ventes plusieurs de ses modèles. Mais le vent semble tourner.


Ainsi, Ken Ramirez, le directeur de Renault sur le marché britannique a déclaré hier à Reuters que "Renault s'attend à vendre plus de 100.000 voitures et utilitaires cette année en Grande-Bretagne, ce qui représente une hausse de 40% par rapport à l'année dernière".

Sans surprise, c'est surtout Dacia qui va permettre à Renault de réaliser de tels résultats. D'ailleurs, depuis le début de l'année, la marque low-cost du groupe Renault a déjà écoulé plus de 54 000 véhicules,  soit une croissance de 40%, quatre fois plus élevée que celle du marché, qui semble reprendre cette année.

Dacia Duster
Le Duster tire les ventes de Renault vers le haut en Grande Bretagne

En fin d'année, le groupe Renault devrait ainsi atteindre près de 4% de PDM se rapprochant ainsi de l'objectif de 5% d'ici 2017. Pour rappel, la part de marché de Renault (seul) était de 7,4% en 2004 mais de 2% en 2013...
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |