France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 11/04/2014
 
Renault veut devenir n°2 en Europe

Renault veut devenir n°2 en Europe

Si Renault était par le passé leader en terme de ventes en Europe, ce n'est désormais plus le cas depuis quelques années. Mais le constructeur veut reprendre le terrain perdu ces dernières années.


Avec un peu plus de 800 000 véhicules immatriculés en 2013, Renault s'est classé à la 4ème place des constructeurs en Europe, loin derrière Volkswagen et ses plus de 1.5 million de véhicules.


Sans vouloir reprendre cette première place perdue, Renault compte cependant remonter sur le podium, tout en continuant à augmenter ses marges, chose vitale pour sa survie.


Ainsi, en 3 ans, d'ici 2017, Renault veut revenir aux premiers rangs selon Stefan Mueller, directeur des Opérations de la région Europe.


Pour cela, Renault compte bien sur s'appuyer sur sa gamme rajeunie qui plait. La Clio et le Captur marchent très bien, et la future Twingo s'avère prometteuse, que ce soit en terme de vente, mais aussi en terme financiers. "On va gagner de l'argent avec elle", affirme même Stefan Mueller.


Twingo 2014


L'ambition est de mise chez Renault ! 




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |