France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 31/03/2014
 
La future Lada Vesta se montre

La future Lada Vesta se montre

Si le groupe Renault monopolise le marché russe grâce à ses deux entités, la marque Lada est toujours déficitaire, et accuse un recul de ses parts de marché. Renault qui est en passe de prendre le contrôle total d’Avtovaz développe son plan produit.


Le renouveau passe par l’introduction de modèles modernes. La marque communique déjà, avec la présentation d’un premier Sketch de sa future berline, nommée Vesta. Si ce dernier ne montre pas grand-chose, il n’en est pas de même des fuites d’un premier dessin réaliste.

Lada Vesta

Ce dernier permet de découvrir une belle berline familiale, de type Laguna, qui remplacera la Priora. Si d’ordinaire ce type d’info reste limité au marché russe, ce n’est désormais plus le cas depuis l’arrivée de Renault à la tête du constructeur.

Cette berline résolument moderne, parait très réussie sur le plan du style. Une nouvelle ère se dessine pour Lada, sous la direction de Steve Mattin, nouveau patron du design de Lada, qui avait jusqu’alors fait ses armes chez Volvo. Depuis son arrivée chez Lada, on avait notamment pu découvrir le concept XRay en 2012, préfigurant le tournant stylistique pris par la marque russe.

Lada Xray


 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |