France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 04/06/2013
 
La coentreprise avec Caterham se fait attendre

La coentreprise avec Caterham se fait attendre

La création de la coentreprise avec Caterham et Renault pour la renaissance de la marque Alpine se fait attendre selon Les Echos, information confirmée par le constructeur français.


En effet, cette co-entreprise qui doit développer la future Alpine fait face à "des problèmes juridiques appartenant aux actionnaires" selon Bernard Ollivier, expliquant ainsi un certain retard au regard du calendrier initial. "C'est plus compliqué qu'on ne le croyait, mais je suis confiant", rajoute-t-il.

La future Alpine ne parait ainsi pas remise en question. Pour rappel, ce modèle exclusif sera assemblé dans l’usine de Dieppe, berceau de la marque créé par Jean Rédelé. Ce modèle, prévu pour arriver sur le marché d’ici 3 ans, devrait être vendu aux alentours de 50.000 euros et disposer d’un moteur développant aux alentours de 250 ch, tout en étant assez légère afin de proposer un rapport poids/puissance très avantageux.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |