France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 21/11/2012
 
Une Renault à 5 000 euros en 2014

Une Renault à 5 000 euros en 2014

Selon Reuters, Renault devrait annoncer en début d'année prochaine la commercialisation en 2014 d'un modèle à bas coûts, vendu autour de 5 000 euros, qui serait produit en Chine, à Chennai, et vendu dans les pays asiatiques dont l'Inde et la Chine.


Ce modèle serait bien sur développé avec Nissan, qui est bien implanté localement, mais ne devrait pas arriver en Europe que ce soit en terme de commercialisation ou en terme de production. Les usines du Maroc (qui produit entre autre le Lodgy) et de Roumanie (Duster, Sandero, Logan,...) ne sont donc pas concernées.


Selon la tribune.fr, le groupe travaille également pour proposer une voiture à 3 000 euros en Inde, afin de rivaliser avec la Tata Nano. Cependant, pour le moment le projet parait difficile car Renault ne compte pas proposer une Nano "bis" mais bien une voiture digne de son rang qui propose un niveau de sécurité suffisant.


Le directeur général délégué aux opérations de Renault, Carlos Tavares, a cependant indiqué que rien n'était encore finalisé.


"Tant qu'on n'a pas atteint des jalons qu'on considère comme irréversibles, il est préférable de continuer à travailler", a-t-il indiqué.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |