France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 24/02/2012
 
Alain Prost devient l'ambasseur de Renault

Alain Prost devient l'ambasseur de Renault

Cette année, le quadruple champion du Monde des Pilotes de Formule 1 a accepté de devenir ambassadeur Renault. Tout au long de l’année, il va ainsi représenter la marque au cours des différents évènements.


Plus de 30 ans après les débuts de la belle histoire liant le quadruple Champion du Monde de Formule 1 à Renault, Alain Prost s’engage dans une nouvelle collaboration avec la Marque.


Tout au long de l’année, il pourra intervenir en tant que pilote Renault dans le cadre de démonstrations sportives, mais également en tant qu'intervenant et expert automobile lors d'événements organisés ou auxquels participe la Marque.


"L'histoire de Renault est très étroitement liée à celle du sport automobile et je suis très attaché à cette marque avec laquelle j'ai écrit quelques unes des plus belles pages de ma carrière sportive, a déclaré Alain Prost. C’est donc tout naturellement et avec grand plaisir que j'ai accepté la mission de devenir ambassadeur de la marque Renault.".


"Nous sommes ravis qu'Alain Prost ait accepté le rôle d'ambassadeur que nous lui avons proposé", a déclaré Carlos Tavares, Directeur Général Délégué aux Opérations de Renault.


Le coup d'envoi de cette collaboration est donné ce jeudi 23 février à Moscou où Alain Prost dispute la Race Stars au volant du Renault Duster.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |