France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 15/07/2010
 
Accord de l'Alliance avec Bajaj

Accord de l'Alliance avec Bajaj

En Novembre 2009, l’Alliance Renault-Nissan et Bajaj Auto Ltd. annonçaient leur iintention de s’associer pour développer un véhicule inédit à quatre roues, destiné au marché indien et à d’autres marchés émergents.


La signature en date du 8 juillet d’un protocole d’accord entre les deux partenaires marque une étape importante de ce projet. Cet accord résulte des discussions entre les deux partenaires portant sur le produit, le plan de fabrication et les accords de distribution.

Conformément à l’annonce faite en Novembre dernier, les activités de design, de conception, de fabrication et de gestion des fournisseurs, nécessaires à la création de ce tout nouveau produit seront pilotées par Bajaj avec le support de l’Alliance. Le marketing et la distribution seront quant à eux pilotés par l’Alliance avec l’appui de Bajaj. Aucun changement n’a été apporté à la structure de la coopération initialement définie par les deux partenaires.

D’avantage d’éléments sur ce projet seront communiqués en temps voulu et en fonction des progrès réalisés, mais une chose est sûre, la Tata Nano va prochainement voir arriver une concurrente.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |