France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 03/02/2010
 
Le divorce avec Mahindra se précise

Le divorce avec Mahindra se précise

Après avoir annoncé il y a quelques jours que les investissements en Inde allaient reprendre, il se dit dans la presse locale que Renault aurait décidé de monter son propre réseau de concessionnaires dans le pays.


Ainsi dôté, Renault n’aurait alors nullement besoin de son partenaire et de là la société commune à 51/49 créée il y a quatre ans entre Renault et le groupe indien Mahindra & Mahindra.

Cette association entre l’indien et le français n'a pas donné satisfaction aux deux partenaires. La petite centaine de concessionnaires communs, n’a pas réussi à vendre suffisament de Logan. Selon l’Economic Times, cet unique modèle ne s’écoulerait qu’à seulement 500 véhicules par mois ces derniers mois.

Dans le même temps, l’Alliance Renault-Nissan s'est alliée à Bajaj Auto pour développer et produire une voiture à très bas coûts et avec Ashok Leyland pour les véhicules commerciaux légers.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |