France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par RenaulTIME le 27/10/2003
 
Motrio : nouveau réseau de réparation par Renault.

Motrio : nouveau réseau de réparation par Renault.

Depuis la nouvelle loi européenne sur les modes de distribution (perte du monopole des pièces de rechange), le secteur de l'automobile est particulièrement actif pour récupérer les clients « potentiellement perdus » par cette loi.


Motrio, marque de pièces de rechange appartenant à 100% à Renault a pour objectif de vendre des pièces de rechange Renault mais aussi des autres marques. Il s'agit donc d'une offre multimarque.

Motrio va passer du statut de marque de pièces de rechange à celui de réseau de distribution/réparation. Il s'agit d'une nouvelle offre qui sera proposé aux clients via dans un 1er temps aux anciens agents Renault qui n'ont pas satisfait aux critères de sélectivité pour appartenir au réseau propre de Renault. (200 environ)

Le réseau Motrio va donc s'appuyer sur les pièces Motrio mais pourra aussi distribuer des pièces de marques différentes.
Il est prévu 400 à 500 points de vente d'ici la fin de l'année.

Coté consommateur

Du coté du consommateur, on ne peut que se réjouir car cette nouvelle mise en concurrence des offres de réparation va sûrement faire baiser les prix des différentes prestations tout en maintenant, je l'espère, un niveau de qualité et de prestations satisfaisant.

Source : auto-actu

Réagir sur le forum http://planeterenault.com/forum/viewforum.php?f=13


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |