France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 12/01/2009
 
Manifestation au Technocentre ce Jeudi !

Manifestation au Technocentre ce Jeudi !

Après l'annonce de la direction de Renault vers mi-décembre, concernant le non renouvèlement de nombreux contrats de prestataires au Technocentre de Guyancourt, les syndicats du groupe se sont réunis avec leurs homologues des sociétés prestataires.


Cette réunion avait comme principal objectif de préparer une manifestation devant le Technocentre ce Jeudi 15 janvier, car le sort de nombreux employés reste flou.
En tout, au 1er décembre, Renault abritait en ses murs de Guyancourt pas moins de 2500 prestataires dont environ 1000 ingénieurs, pour plus de 160 sociétés.

Pour certains, il s'agira d'un chômage technique temporaire, d'autres seront réaffectés sur d'autres missions. Mais tous ne seront pas dans ce cas là.
Pour certains qui ne trouveront pas refuge chez un autre client de leur société, leur sort risque d'être bien plus triste. Les sociétés de services doivent aussi penser à leur survie, et l'inter-contrat ne pourra tenir qu'un temps. Si l'horizon ne se dégage pas à court terme, le pire est à craindre pour ces personnes.

C'est pourquoi, il a été décidé de conduire une manifestation devant le Technocentre ce jeudi 15 janvier, afin de démontrer leur volonté de rester travailler pour Renault.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |