France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 22/12/2008
 
Renault Trucks Adventure 2009

Renault Trucks Adventure 2009

Avec Cape to Cape, Renault Trucks repart pour une nouvelle aventure dans désert en alignant six camions Kerax et six Renault Sherpa, un véhicule méconnu, gros 4x4 genre Hummer, et destiné à l'armée. Le départ est prévu le 1er mars 2009.


Ces véhicules relieront à partir du début de l’année prochaine, l’extrême nord à l’extrême sud, en passant par un itinéraire qui sera dévoilé dans les mois qui viennent.

Pour sa deuxième édition, Renault Trucks associera à nouveau le savoir-faire de ses hommes et la compétitivité de ses produits, pour aller à la rencontre des cultures et des exploits techniques.


« Dans l’esprit des missions Ténéré, de la Croisière des Sables et bien entendu de la Route de la Soie, cet itinéraire nord-sud sera pour Renault Trucks l’occasion de parcourir des itinéraires mythiques et inédits en camion, dans des conditions extrêmes, avec un volet culturel et humain », selon Stefano Chmielewski, Président de Renault Trucks.

Cette nouvelle aventure sera placée sous la responsabilité de Pierre-Alain Brendel, qui quitte le service presse de Renault Trucks pendant la durée du projet, et d’Elsie de Nys, qui assurera la coordination du projet.

Voir la présentation du Sherpa



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |