France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Sébastien DUBOZ le 04/12/2008
 
Mesures commerciales complementaires

Mesures commerciales complementaires

Renault accueille favorablement le plan de soutien à l’activité et à la compétitivité de la filière automobile, présenté par le Président de la République. Renault dispose des atouts pour pleinement bénéficier des mesures gouvernementales annoncées. Renau


· Renault accueille favorablement le plan de soutien à l’activité et à la compétitivité de la filière automobile, présenté par le Président de la République.· Renault dispose des atouts pour pleinement bénéficier des mesures gouvernementales annoncées.
· Renault souhaite amplifier l’effet favorable de la prime au remplacement des véhicules anciens en prenant des mesures commerciales complémentaires temporaires.

Dans un contexte de crise économique et financière qui frappe l’industrie automobile, les mesures prises par le gouvernement français devraient permettre de redynamiser l’activité.
La prime au remplacement des véhicules de plus de 10 ans, s’élevant à 1000 euros, incitera au renouvellement d’un parc automobile vieillissant par l’achat de véhicules neufs et plus écologiques. Renault a tous les atouts pour bénéficier de cette mesure avec un large choix de véhicules de marque Renault et Dacia émettant moins de 160g de CO2 par km. En effet, plus de 84 % de la gamme Renault et Dacia commercialisée en France répond à ce critère.
Leader historique sur le marché du véhicule utilitaire léger en France, Renault bénéficiera également de la mesure s’appliquant à ce marché grâce à sa gamme complète, dont Kangoo, renouvelé début 2008.
Renault annonce des mesures commerciales complémentaires temporaires pour stimuler ses ventes sur le marché français :
- La prime au remplacement des véhicules anciens sera étendue aux véhicules de 8 à 10 ans pour l’achat d’un véhicule neuf émettant moins de 160g de CO2 par km.
- Par ailleurs Renault accordera également une prime de 1000 euros pour le remplacement de véhicules de plus de 8 ans par un véhicule d’occasion (compris dans une sélection de véhicules d’occasion récents).

Source : Renault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |