France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Sébastien DUBOZ le 24/11/2008
 
Tirage au sort Gaudeamus 2008

Tirage au sort Gaudeamus 2008

Dacia Sandero a été remise en tant que grand prix du Tirage au sort Gaudeamus 2008 ; elle a été décrochée dimanche dernier par une jeune femme qui a continué la tradition des Dacia gagnées par les représentantes du beau sexe, les gagnantes du concours org


Anca Marin, âgée de 25 ans, est diplômée de la Faculté de Communication et Relations Publiques ; elle a également fait un mastère en Marketing et, pendant une année, elle a bénéficié d’une bourse Erasmus en Italie. A présent, elle est chef d’équipe chez une société de BPO (business process outsourcing). « Je n’ai jamais gagné quoi que ce soit, je n’ai même pas connu quelqu’un qui ait gagné quelque chose. J’ai donc eu du mal à croire que c’était du sérieux lorsqu’une dame m’a appelée et m’a dit que j’avais gagné une Dacia Sandero. » a déclaré Anca. « Je n’ai pas de permis de conduire, j’allais le faire, au printemps prochain. Maintenant, que j’ai la voiture, je vais décidément essayer plus tôt, ce serait dommage de le négliger pendant des mois. De toute façon, j’ai commencé à étudier la législation, les signes de circulation, il ne me reste qu’à faire l’école de conduite et passer l’examen…et, bien sur, obtenir mon permis. A vrai dire, la possibilité qu’un jour j’aurai une voiture a toujours été la justification pour faire l’école de conduite. Mais je ne m’attendais pas à le vivre, ce n’était qu’une blague. L’important, c’est que c’est déjà fait à présent. Alors même qu’on ne s’y attend, la joie et d’autant plus intense. » a rajouté Anca.
 


Anca Marin
 
En 2008, pour la troisième année consécutive, Dacia a été le partenaire de la Foire Internationale de Livre Gaudeamus, en mettant à la disposition des organisateurs une automobile Dacia Sandero Ambiance, MPI 1,4 l. En 2006, comme en 2007, les deux Dacia Logan remises en tant que grand prix du Tirage au sort Gaudeamus, ont été gagnées, à leur tour, par deux étudiantes.

 


Anca Marin

 
Durant l’édition 2008 de la foire, les actions organisées par Dacia à son propre stand se sont concentrées autour de l’idée de jeu, ayant, comme slogan, « Dacia Sandero, partenaire de jeu de Gaudeamus 2008 ». Des vedettes telles Lucian Mandruta, Malvina Cervenschi, Amalia Enache, Dragos Bucurenci, le caricaturiste Mihai Stanescu, le directeur général Dacia Groupe Renault, François Fourmont, un groupe d’employés de l’usine de Mioveni, des clients de l’entreprise ou des simples visiteurs ont été tant de présences au stand Dacia. L’animateur de la foire, Paul Daiyan, le maître de cérémonie, a été aussi présent au tirage au sort organisé dimanche dernier. Tous ceux présents ont reçu des livres, en tant que cadeaux, dont les titres renvoient à l’idée de « jeu », ainsi que des signets et des affiches représentant des caricatures signées par le maître Mihai Stanescu.

Source : Dacia


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |