France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 13/06/2008
 
Dacia s'implique dans l'euro 2008

Dacia s'implique dans l'euro 2008

Dacia est le partenaire officiel de l’équipe nationale de football de la Roumanie.


A partir du 1 juin 2007, Dacia est le partenaire officiel de l’équipe nationale de football de la Roumanie pour une période de 4 années. La durée du contrat couvre les campagnes de qualification au Championnat Européen de 2008 en Suisse et Autriche et au Championnat Mondial de Football de 2010 en Afrique du Sud. C’est la plus grande campagne de communication dans l’histoire de Dacia jusqu’à présent.

Dacia affirme ainsi son attachement envers l’équipe tricolore roumaine et envers les valeurs qui définissent le sport de performance le plus aimé et le plus populaire : le professionnalisme, la volonté de gagner, la solidarité et l’esprit d’équipe.

François Fourmont, le directeur de Dacia, déclarait :
" Le partenariat entre Dacia et l’équipe de football de la Roumanie représente une association naturelle entre les deux symboles puissants auxquels les roumains ont toujours été attachés et qui nourrissent le sentiment de fierté nationale. Tout comme la marque Dacia, dont l’expansion sur les marchés de plus de 50 pays sur quatre continents la recommande comme un véritable ambassadeur de la Roumanie, l’équipe nationale de football présente au monde entier une émouvante carte de visite du talent et de la valeur des sportifs roumains."

Dacia

 

A son tour, Ioan Angelo Lupescu, directeur général de la Fédération Roumaine de Football affirme:
"Je trouve la signature du contrat de partenariat une démarche logique, compte tenu, premièrement, du fait que ses protagonistes sont deux des plus importantes marques nationales roumaines. Le football et l'industrie auto sont deux domaines d'activité distincts et pourtant, il existe un très fort lien entre Dacia et l'équipe nationale, vu que les deux sont les représentantes de ce que veut dire la tradition roumaine, deux symboles véritables de la performance touchée, et non seulement souhaitée. Je suis confiant qu'à l'avenir, Dacia et l'équipe nationale de football puissent marcher l'une à côté de l'autre, vers les sommets de la performance sportive et managériale ".

 

Dacia est la marque numéro 1 en Roumanie, de même que le football et le sport numéro 1, avec une équipe nationale qui mobilise l’élan et l’enthousiasme des supporters de tous les âges.
Passionnément et énergiquement, Dacia et l’équipe nationale de football roumaine se sont engagées dans la course à la qualité et à la victoire.
Comme tout supporter véritable, à l’esprit toujours jeune, à côté des passionnés du sport au ballon rond, Dacia souhaite à l’équipe de la Roumanie beaucoup de succès dans les campagnes de qualification au Championnat Européen et au Championnat Mondial de Football.

 

Source : Dacia



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |