France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 25/09/2007
 
Renault en difficulté en Iran

Renault en difficulté en Iran

Renault doit faire face à des difficultés de production en Iran pour son modèle mondial, Logan.


Logan serait-elle dépassée par son succès en Iran ? Toujours est-il que 89.000 personnes ont versé un accompte important pour la version locale du véhicule, alors que quelques milliers de modèles seulement ont été produits sur place. "Il y a eu certains problèmes avec des importations mais ils ont été résolus. Par ailleurs, certains sous-traitants ont éprouvé des difficultés car ils n'arrivent pas à mettre la main sur les matières premières faute de crédit", a déclaré à Reuters Patrick Pélata, le directeur du plan, des produits et des programmes de Renault.

Cependant, le groupe n'a pas l'intention de baisser les bras. "Il y a 89.000 personnes qui ont prépayé leur voiture. On va essayer de la leur donner. On ne peut pas les laisser tomber", a t-il ajouté.



Il y a une dizaine de jours, le ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner avait recommandé aux entreprises françaises de ne pas investir en Iran.


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |