France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
La revue de presse du jour de Renault

La revue de presse du jour de Renault

Budget dédié à la publicité, rachat de société spécialisée dans l'électrification de véhicules utilitaires, participation au salon rétromobile,... Autant de sujet qui traités ici...


Hier, Renault a annoncé avoir racheté la société française PVI, spécialiste de l'électrification de véhicules utilitaires notamment, mais aussi à la conversion au gaz naturel. Cette société avait déjà travaillé pour transformer le Renault Trucks Maxity en mode électrique.
Ses liens avec Renault étaient importants puisque la société est également celle qui a oeuvré pour le tout nouveau Master ZE.

Selon Kantar Media, en 2016, Renault a acheté 465,5 millions d’euros d’espaces publicitairessoit une hausse de 3 %.Renault est ainsi le premier annonceur publicitaire dans le secteur automobile. Peugeot, 4ème du classement est plutôt en baisse en valeur brute (-7%) avec 355.5 millions d'euros. Du côté de Citroën, la marque a alloué 306.3 millions en hausse de 16%.

Alpine participera au 42ème salon du Rétromobile, qui ouvre ses portes demain jusqu'au 12 février. Seront présentées, les A106, A108, A110 ainsi que l'A310, A610 et l'Alpine GTA. De même, l'Alpine Vision, véritable Show-car de la future Alpine sera également de la partie.

Tout comme pour Renault, une enquête a été ouverte sur le constructeur Fiat suite à l'affaire du Dieselgate de Volkswagen.




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |