France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault annonce trois nouveaux SUV au Brésil

Renault annonce trois nouveaux SUV au Brésil

En visite à l'usine Renault de Cutitiba au Brésil, le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a annoncé la commercialisation d'ici la fin d'année 2017 de pas moins de trois nouveaux SUV sur le marché local.


L'offensive de Renault sur les SUV n'en finit plus. Après avoir conquis très rapidement l'Europe avec le Duster chez Dacia, mais aussi et surtout le Captur, ou encore le Kadjar, et prochainement le nouveau Koleos, Renault profite de l'occasion pour proposer ces modèles partout dans le monde.


En Russie par exemple, Renault propose désormais le Kaptur... qui n'est en fait qu'un Duster rallongé et qui dispose d'un style Renault et non Dacia. En Chine, Renault va proposer le Kadjar ainsi que le futur Koleos, tandis que le Duster cartonne déjà un peu partout dans le monde.


Même en Inde où Renault a longtemps été en difficulté, la Kwid dépasse toutes les attentes.


Renault Kwid


Ainsi, au Brésil, la Kwid va prochainement y être produite et commercialisée, tout comme le Captur, qui sera en réalité un... Kaptur, la version russe du Duster rallongé (4.30m contre 4.12m pour notre Captur). Vous suivez ?


Enfin, le Koleos sera également proposé au sommet de la gamme.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |