France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault prend la seconde place en juin en Europe

Renault prend la seconde place en juin en Europe

Le mois dernier, Renault a réalisé un excellent mois en terme d'immatriculations de voitures neuves. Le groupe Renault a ainsi vu ses immatriculations augmenter de 23,9%, soit un total de 141 636 véhicules pour une part de marché de 11,9% (+1,9 point)


Le groupe Renault, composé de Renault et de Dacia passe ainsi devant son concurrent français, le groupe PSA. Si en terme de "marque" pure, Renault s'est toujours positionné devant Peugeot et Citroën, en terme de "groupe", grâce à ses deux marques généralistes, PSA a toujours été devant Renault.


Avec la hausse du groupe Renault, et la petite chute de PSA (11% de PDM contre 11,6% un an plus tôt) du fait d'une baisse de 4,1% chez Citroën (partiellement compensensée par une hausse de 3,4% de Peugeot) le mois derner, la tendance s'est inversée sur le marché européen. Ces résultats s'entendent bien sur sans les ventes de Nissan.


Enfin, le numéro un, Volkswagen ( comprenant Audi, Seat et Skoda notamment) a fait moins bien que le marché (+2,5%), et numéro quatre, Ford fait du sur-place.


 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |