France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Mégane RS et Captur en Chine

Mégane RS et Captur en Chine

Parallèlement au grand prix de Chine, Renault a présenté au Salon de Pekin deux véhicules bien connus de sa gamme, la sportive Mégane RS et le petit SUV Captur qui sont produits en Espagne.


La Mégane RS sera disponible sur le marché chinois en fin d’année. Véritable sportive connue et reconnue, elle était en bonne compagnie sur le stand Renault puisque Alain Prost, ambassadeur de la marque, posait à ses côtés.

A l’opposée, le petite dernier, le Captur qui fera son arrivée en 2015 était également présent. Avec un succès qui ne se dément pas, Renault veut profiter d’un segment en plein boom, que ce soit en Europe ou en Chine.

Captur
Le Captur arrive en Chine

Mais en attendant que le coentreprise établie avec Dongfeng se concrétise en 2016 avec une production de 150 000 véhicules avant d’atteindre 500 000 à termes –soit 3% du marché- , Renault devra faire venir d’Espagne ces modèles, et ainsi subir les fortes taxes d’importation à hauteur de 25% limitant ainsi les ambitions du constructeur à court terme.

Par ailleurs, le concept-car Initiale Paris, un combiné de SUV et de Monospace est également présent sur le stand de la marque au losange.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |